Gta San Andreas

Fermé
Honisay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 13:14
 honisay - 3 août 2012 à 15:51
Bonjour,

Il y a peux j'ai télécharger GTA SA sur mon pc dans l'espoir de pouvoir reproduire quelque vidéo que j'ai vu c'est a dire pouvoir introduire pleins de véhicules dans le jeux..

Le problème c'est que je ne sait pas du tout comment faire j'ai entendu parler de "mods" et j'ai également San Andreas multiplayer mais je ne sait pas si j'en est besoin.

J'aimerai donc avoir un maximum de Renseignement sur le sujet

Merci de votre aide

3 réponses

juinin Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 14
30 juil. 2012 à 23:57
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/

Tu vas sur ce site, tu le télécharge, tu auras une archive si tu as WinRar ou 7.Zip, tu l'ouvre et regarde si il y a un "Readme", si oui c'est cool mais il est possible que non. Si tu l'ouvre, tu aura un bloc note (texte) et tu aura sûrement le chemin pour extraire les fichiers du mod.

Surtout, si les mods doivent être dans un dossier du jeu et pas dans un dossier "mod", je te conseille d'enregistrer tes fichiers/dossiers. pour ce faire, tu crées un dossier, par exemple: "mod San Andreas", tu met tout tes mods dedans, après, pour l'enregistrer il te suffit simplement de copier collé/extraire le dossier du jeu sur ton bureau ou autre.

En espérant t'avoir aidé ;)
1
j'ai bien le dossier "Readme" mais a partir de se moment je ne comprend a vrai dire plus grand chose j'ai télécharger des contenus et les est placé dans mon dossier "Mode San Andreas " mais après je suis un peux perdu..
0
-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
30 juil. 2012 à 15:15
Il y a des sites tout spécialement fait qui regroupent tous les mods de San Andreas, une recherche google peut être ?
0
Honisay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 23:43
Oui mais cela ne m'aide pas plus que sa...
J'aimerais avoir des détails sur les mods
0