Explorer refuse les téléchargements.

Fermé
Fleur - Modifié par Fleur le 28/07/2012 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 13:30
Bonjour,

Je possède un tout nouvel ordinateur portable (ASUS 1225B avec vista 7 et explorer 9) et j'ai un gros problème avec explorer.

Je voudrais changer pour télécharger firefox parceque je n'aime pas explorer mais c'est le seul navigateur qui était installé sur le PC. Le problème c'est que tout téléchargement est impossible, j'ai même essayé chrome.

Quand j'essayais de télécharger au début ça m'affichais un message genre "smartscreen a bloqué le téléchargement car le fichier a été trop peu de fois téléchargé et pourrait avoir une anomalie". Dans options j'ai mis "télécharger quand même" et la réponse a été "file is corrupt". J'ai donc carrément désactivé le filtre smartscreen mais ce coup ci le téléchargement ne se lance pas (enfin il apparait dans l'onglet téléchargement mais reste a 0%)

Je tiens a préciser que les fichiers d'installations de firefox que j'ai utilisé venaient respectivement du site officiel firefox et de télécharger01.net donc c'était pas des fichiers corrompus ^^'

J'ai aussi essayé de télécharger depuis un autre ordi et de transférer le setup sur ce pc mais j'ai le même message "file is corrupt".

Quand j'ai essayé de télécharger chrome l'instalation c'est lancée mais ça a échoué, bon pour le coup j'étais blasée et j'ai fermé sans lire. J'ai retenté l'instalation mais la ça rame depuis 15min en "attente du téléchargement" alors que ça avance pas.

Voila, si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse parceque la je suis saoulée, en plus explorer est super lent alors que le pc est neuf (et j'ai une bonne connection normallement) ><.
Merci d'avance.

EDIT : J'ai essayé de télécharger adobe flash player pour acceder a des sites un peu lourd mais dans le programme d'instalation j'ai "impossible de contacter une source fiable".



A voir également:

2 réponses

Oui je l'ai précisé dans mon message... Après il est désactivé mais je ne crois pas qu'on puisse le désinstallé, en tout cas je n'ai pas trouvé sur internet comment faire.

J'ai retrouvé le message d'erreur quand j'installe google chrome :

"Application download did not succeed. Check your network connection, or contact your system administrator or network service provider."

si je clique sur "détails" ça m'affiche ça:

PLATFORM VERSION INFO
Windows : 6.1.7601.65536 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.1
System.Deployment.dll : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
clr.dll : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
dfdll.dll : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
dfshim.dll : 4.0.31106.0 (Main.031106-0000)

SOURCES
Deployment url : http://dl.google.com/...
Server : downloads
Application url : http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/clickonce_bootstrap.exe.manifest
Server : downloads

IDENTITIES
Deployment Identity : "Programme d'installation Google.app", Version=1.3.21.112, Culture=neutral, PublicKeyToken=4fe91ede9f9bdca3, processorArchitecture=x86
Application Identity : clickonce_bootstrap.exe, Version=1.3.21.111, Culture=neutral, PublicKeyToken=4fe91ede9f9bdca3, processorArchitecture=x86, type=win32

APPLICATION SUMMARY
* Online only application.
* Trust url parameter is set.
ERROR SUMMARY
Below is a summary of the errors, details of these errors are listed later in the log.
* Activation of http://dl.google.com/... resulted in exception. Following failure messages were detected:
+ Downloading http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleUpdateSetup.exe did not succeed.
+ The operation has timed out.

COMPONENT STORE TRANSACTION FAILURE SUMMARY
No transaction error was detected.

WARNINGS
There were no warnings during this operation.

OPERATION PROGRESS STATUS
* [29/07/2012 12:54:24] : Activation of http://dl.google.com/... has started.
* [29/07/2012 12:54:31] : Processing of deployment manifest has successfully completed.
* [29/07/2012 12:54:31] : Installation of the application has started.
* [29/07/2012 12:54:32] : Processing of application manifest has successfully completed.
* [29/07/2012 12:54:46] : Found compatible runtime version 2.0.50727.
* [29/07/2012 12:54:46] : Detecting dependent assembly Sentinel.v3.5Client, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a, processorArchitecture=msil using Sentinel.v3.5Client, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a, processorArchitecture=msil.
* [29/07/2012 12:54:46] : Detecting dependent assembly System.Data.Entity, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089, processorArchitecture=msil using System.Data.Entity, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089, processorArchitecture=msil.
* [29/07/2012 12:54:46] : Request of trust and detection of platform is complete.

ERROR DETAILS
Following errors were detected during this operation.
* [29/07/2012 13:07:47] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (Unknown subtype)
- Downloading http://dl.google.com/update2/1.3.21.111/GoogleUpdateSetup.exe did not succeed.
- Source: System.Deployment
- Stack trace:
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
at System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDependencies(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployManifest, AssemblyManifest appManifest, Uri sourceUriBase, String targetDirectory, String group, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Inner Exception ---
System.Net.WebException
- The operation has timed out.
- Source: System
- Stack trace:
at System.Net.ConnectStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)
at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)

COMPONENT STORE TRANSACTION DETAILS
No transaction information is available.
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 13:30
Dans IE, cliques sur "Outils" -> "Options Internet". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'onglet "Sécurité" puis sur l'icône "Internet".
Dans le texte qui est en dessous "Niveau de sécurité pour cette zone", descends le curseur vertical sur "Moyenne", puis décoches "Activer le mode protégé".

Si c'est juste pour télécharger Firefox ou Chrome, ça ne craint rien.
As-tu un antivirus ? un pare-feu ? Le PC est neuf, ils ont du mettre un tas de merde dessus.
Peut-être un programme qui bloque.
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Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 02:38
t'as essayé de désinstaller smartscreen ?
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