Suis-je le seul? Problème psn

Fermé
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par dioulou le 21/06/2012 à 16:53
TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 6 juil. 2012 à 11:16
Bonjour,
Alors je rentrais des cours est comme souvent j'allume ma ps3 jusqu'a la tout va bien.. Je lance mw3 et je fais la mise a jour demandé.. j'attent jusqu'a soudain sa me mette le message une erreur est survenue vous avez été déconnecté du psn (avec le code d'erreur qui finissez par 53D). J'éteins et je relance ma ps3 et je relance mw3 et sa me dit une erreur est etc... et sa me met aussi que je dois reactiver la connexion auto donc la je
commence a flipper parceque un pote c'est fais hacker ya pas longtemp et il n'avais plus la connexion auto. Je me reconnecte sa remarche mais j'aimerai s'avoir si je suis le seul a avoir ce bug ou c'est parceque je me fais hacker. Svp répondez vite
Merci d'avance.

1 réponse

TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 21
6 juil. 2012 à 11:16
nan tkt tu t'es pas fait hacker si tu t'es fait hacker sa te marque "un autre utilisateur avec le meme nom que vous s'est connécté vous avait été déconnécté du psn" moi aussi sa me l'a fait sa veux dire que le psn est en cours de maintenance
1