Ntoskrnl.exe avec BlueScreenView .. ??

Fermé
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 3 juin 2012 à 15:08
 LCD - 26 juin 2012 à 10:43
Salut tout le monde, alors en fait j'ai un soucis qui m'énerve un peu, depuis quelques temps (en fait aujourd'hui .. ^^) j'ai l'écran bleu qui s'affiche quand je joues en ligne avec le pc qui redémarre etc .. au début j'ai soupçonné un overclocking trop élevé .. parce que j'y suis allé assez fort mais s'était stable donc bon ..

Alors après j'ai vu BlueScreenView, je l'ai donc téléchargé et j'ai testé et il y a un fichier qui revient à chaque fois en rouge, c'est ntoskrnl.exe .. J'ai vu que ce fichier fait partie du noyau de windows et que si il y a un problème avec c'est que indirectement ou directement, j'ai l'ai modifié ..

La question que je me pose, c'est comment résoudre ce problème ..

Merci beaucoup à vous parce que là je galère ..

3 réponses

c'est un pilote de la carte mère , qui fais sont boulot . nettoie ton pc et si possible mets des ventilos plus performants
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
3 juin 2012 à 15:37
Salut, j'ai monté mon PC de A à Z et mes ventilos sont très bien ; ) pas de soucis de ce côté là, j'ai un gros boîtier bien ventilé, pareil pour le pross ;)

Tu n'as pas idée de comment résoudre ce problème, je n'ai pas de pilotes à télécharger ou autres ??
0
Même soucis rencontré sur un PC Neuf.
J'ai lancé Windows Memory Diagnostic Tool (en français outil d'analyse mémoire) qui se trouve dans les panneaux de contrôle. Il est dispo par défaut sous Win7, sinon il est téléchargeable gratuitement.
Cela va demander à rebooter le PC pour lancer le diagnostique et il faut surveiller si l'outil détecte des problèmes Hardware.
Si c'est le cas, le problème de BSOD est causé par des barrettes RAM défectueuses.
Dans mon cas, retour sous garantie du PC ...
0