Branchement graveur DVD + magnéto+ canal

Fermé
nounours - 10 déc. 2006 à 16:47
 bribri - 15 juin 2008 à 10:55
bonjour,
impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le magnéto mais sur le DVD il est crypté. nous avons essayé plein de combinaisions mais rien n'y fait. (dans le schéma du guide ils mettent sur le décodeur un raccordement antenne or nous n'avons qu'un raccordement péritel) merci de votre aide !!!

4 réponses

Slt dis j'ai le même pb que toi et j'aimerais savoir comment tu t'en es sorti ? Merci
1
papapyer à egalement le même probleme, merci d'aider un vieux bonhomme qui à aussi essayé beaucoup de schemas sans réussir
0
impossible de connecter les3 appareils ensemble.soit tv lecteur dvd fonctionne pas la tnt soit tnt+ tv et dans ce cas pas de lecteur dvd.quelqu un peut il m aider
0
JE VOUDRAIS BRANCHER UN MAGNETO A MA TELE EN AYANT UN DECODEUR ORANGE POUR ENREGISTRER LES NOUVELLES CHAINES QUE M'OFFRE LE DECODEUR EN DIRECT. PEUT ON D'AILLEURS ENREGISTRER EN DIFFERER CES CHAINES ET COMMENT ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE !
0