Firmware upgrade encountered an issue

Fermé
Thorpowa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 26 avril 2012 à 17:30
 cedric - 1 juil. 2012 à 12:22
Bonjour !

J'ai un petit souci depuis quelques mois, mon portable (SG2 chez Orange) se déconnecte régulièrement quand je le connecte au PC (ou est des fois complètement invisible pour l'ordi).

Bien sûr, j'ai voulu le mettre à jour (ICS !!!), mais il s'est déconnecté en plein milieu. Me voilà maintenant dans l'incapacité de le rallumer, j'ai un écran noir avec l'erreur :

"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."

Et depuis, impossible de le faire reconnaître par mon ordinateur =( Donc je n'ai plus de portable, et je dois partir au travail sans.

Je suis donc en complète panique, et je ne vois absolument pas comment m'en sortir vu qu'il n'est plus reconnu par l'ordi ?

Peut-on boot via la carte SD, et installer ICS directement ?

Je vous remercie par avance, je suis en bad complet !

Guillaume

2 réponses

Thorpowa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
27 avril 2012 à 14:49
Bon, il semblerait que je sois seul à rencontrer ce problème, ou alors qu'il soit insoluble !

Je vais sûrement devoir passer par le SAV, ça va durer une semaine !

Merci d'avoir essayé (ou presque),

Gui !
0
Thorpowa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 13:55
Devant le succès remporté par mon post, je joue le jeu jusqu'au bout, en m'offrant moi-même la solution :

Se rendre à un Point Service Mobile, qui flashent gratuitement le téléphone s'il est encore sous garantie ! Et en 15 minutes :D
0
merci
0
j'ai le même problème, j'espere que ta solution marchera aussi avec moi
0
merci. je vais essayer aussi car j'ai le meme probleme!
0