Pretty little liars

A-PLL - 13 mars 2012 à 15:23
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 13 mars 2012 à 16:49
Personnellement, et malheureusement je crois bien que A- est Melissa car une des actrices a dit un truc dans le genre " A- est un génie, la seule personne a être plus intelligente que Spencer, c'est sa soeur ". Puis on sait que Melissa était celle qui harcelait Ali, c'était donc le 1er A- quand Ali était encore vivante. De plus j'ai vu également qu'une des actrices a dit qqe chose du style j'en reviens pas on mangeais ....et elle nous a dit qu'elle était A- ; déjà, A- serait donc une fille et de plus j'ai regardé les photos promos de l'épisode 25 et on voit les 4 filles mangeais chez Spencer et Melissa qui arrive et elles ont l'air choquées !
Vivement la semaine prochaine pour enfin découvrir la vérité ! En tout cas j'espère me tromper car je serais vraiment déçue si A- était Melissa car la surprise serait vraiment moindre, les théories de la jumelle et de celle de Ezra seraient bien plus sensationnelles !!

1 réponse

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
13 mars 2012 à 16:49
Jamais rien compris à cette série, c'est quoi le délire avec les lettres?
0