Robot parallèle

Fermé
coeurtis76 - 11 mars 2012 à 00:05
 coeurtis76 - 12 mars 2012 à 08:21
Bonjour, à tous
voila dans le cadre d'un projet, nous amenés à concevoir un robot parallèle qui devra déplacer des pions sur une table de jeu de morpion (merci pr la rime ;) ).
La structure est déjà en place. on a tout réalise et conçu grâce a CATIA V5
donc théoriquement et pratiquement la structure est en place.
Le problème c'est que le robot ne réalise pas ce qu'on voudrai qu'il fasse parce que nous n'avons pas le programme qu'il faut.
Alors est ce que quelqu'un pourrais me filer un programme (peu importe le langage de programmation mais l'idéale serai qu'il soit en VB ou VBA) capable d'ordonner le robot à déplacer les pion sur la table?
Et mieux un pt algorithme permettant de jouer contre le robot?
merci d'avance pour votre aide.
je tire déjà mon pouce à l'endroit ceux et celles qui voudront bien m'aider :)





2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 419
11 mars 2012 à 00:23
Je suis que débutant, mais j'utilise Picaxe programming editor, après je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut =)
0
non mais celui je crois il s'agit d'un programme specifique pr "Environnement de développement et de programmation des microcontrôleurs et cartes PICAXE" dapres ce que j'ai pu voir sur ce site http://www.a4.fr/cd-rom-programming-editor_p2097.html
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
11 mars 2012 à 01:51
Bonsoir,

"Alors est ce que quelqu'un pourrais me filer un programme..."
"Et mieux un pt algorithme..."

Et avec ça, faut-il vous l'emballer ?

CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
0
Il s'agit pas de faire des devoirs non mais qu'est ce que tu crois
0