Antislash

Fermé
Evelyne - 13 déc. 2011 à 19:53
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 13 déc. 2011 à 22:02
Bonjour,

Je viens d'acheter un tél. portable samsoung S3350, et je n'arrive pas à trouver comment saisir un \. Merci de me répondre, car je suis perdue.

1 réponse

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
13 déc. 2011 à 22:02
Bonjour Evelyne, je ne sais si tu as réussi à taper / sur ton chat ?
Je n'ai pas eu ce mobile en main mais j'ai trouvé le manuel pour le faire. L'as-tu ? sinon je peux te donner l'astuce :

Appuyez sur la touche Alt et sur la touche Q (si tu as un clavier QWERTY) Ou sur la touche A (en clavier AZERTY) Le slash est sur la touche en haut à gauche. Je ne sais pas s'il faut taper simultanément la touche Alt pour taper les caractères supérieurs sur le clavier, ou l'un après-l'autre.

Enfin j'ai trouvé le manuel en pdf, si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à le demander.

Allez j'espère avoir été claire dans mon petit tuto (j'ai eu un htc chacha que je n'ai pas gardé longtemps pour cause d'écran trop petit et du clavier trop chiant à utiliser) j'espère que tu va adopter le chat (tout court)

Bye bye
0