Fransat 90 qualité en 0 en reseau

zion - Modifié par zion le 4/12/2011 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 11:20
bonjour
hier j'ai acheté un décodeur satellite fransat et j 'ai essayé de l installer chez moi ( coin très perdu où nous avons du prendre une antenne satellite pour recevoir les chaines auparavant mais avec une qualité vraiment médiocre)

depuis hier et même après avoir essayé de régler l orientation de notre antenne satellite niveau apparait à 90 % mais la qualite reste à 0%

résultat aucune chaine!!! pouvez vous m aider svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:02
Bonsoir,etes vous sur d'etre sur le bon sat,?en numerique, le,pointage parabole doit etre zero defaut!
si antenne ancienne,tete de reception pour numerique doit etre de type'universelle' pas du type'telecom'
un tete de reception type 'telecom'marchait bien en analogique mais pas pour le numerique
Si meme avec votre parabole l'image en analogique etait mauvaise,alors votre parabole deja a ce moment la etait mal pointee!
Parabole doit etre de 80cm minimum pour avoir une reception de qualite par tout temps!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:09
Bonsoir,Le reglage reseau est a zero car vous recevez un signal sat mais pas du bon,si fransat,le sat est atlanticbird 5°ouest et chaq decodeur fransat recherche sur ce sat un canal de verrouillage qui lui assure d'etre sur le bon sat et donc lancer une recherche de chaines
Entre le sud et 5° OUST, IL YA D'AUTRES SAT d'ou 90% et 0 ( car pas bon sat)
Avez vous regle l'elevation antenne comme il faut?,car celle ci varie selon votre lieu habitation
pour vous la fournir communiquez moi code postal ou code postal ville ou villagele plus proche de chez vous
Merci
0
zion > Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:17
merci pour votre aide mon code postal est 82800
0
Utilisateur anonyme > zion
5 déc. 2011 à 11:20
Votre elevation :38,8°
0