Huissier pour colis non reçu

Fermé
cédric - 3 nov. 2011 à 17:02
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 nov. 2011 à 17:03
Bonjour à tous,
je suis abonné à reader digest,et il y a peu j'avais commandé un atlas sur le corps humain.
J'ai reçu une facture,mais je n'ai jamais reçu le colis,donc je les ai contactés,et ils m'ont renvoyé le colis.
Seulement,j'ai du partir à l'étranger,et lorsque je suis revenu,la poste avait déjà renvoyé mon colis.
Je n'ai donc jamais reçu ce colis,mais je reçois les facture,et malgré mes explications,ils viennent de me placer sous huissier.
J'ai encore téléphoner,et ils m'ont confirmé avoir reçu mon colis en retour de la poste,mais malgré cela,ils refusent de stopper la procédure envers intrum,qui me réclame trois fois le prix de l'atlas.

Intrum refuse d'annuler la procédure jusqu'à ce que reader digest leur demande,et reader digest affirme ne plus pouvoir stopper la procédure.

Que dois-je faire?
Suis-je obligé de payer?
Que se passera-t-il si j'ignore tout bonnement leur lettres?

Merci pour votre aide

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
3 nov. 2011 à 17:03
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0