Erreur de livraison et erreur de prix

03audrey03 - 30 oct. 2011 à 00:04
 03audrey03 - 30 oct. 2011 à 11:10
Bonjour,

J'ai commandé un objet pour un montant de 10€ + 2,99€ de frais de port sur un site,

J'ai été livrée ce matin mais ce n'est pas l'objet que j'ai commandé et pourtant c'est bien l'objet qui est noté sur leur facture (mais pas sur la mienne que j'ai en ligne sur mon compte).

Après vérification, l'objet que j'ai commandé n'est pas à 10€ mais à 25€, ils ont dû faire une erreur de prix et ensuite la modifier.

Je vais donc leur renvoyer l'objet, mais pensez-vous qu'il vont me renvoyer l'objet commandé sans devoir payer la différence ? Quels sont mes droits?

Car évidemment ça m'arrangerait qu'ils envoient mon objet pour 10€ comme ce qui était conclu.

Merci pour votre aide.

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 oct. 2011 à 04:36
tudit rien tu le garde ..

en plus si cela correpond a ce que tua demandé mais en une version plus chere ...

en cas d erreur de ce genres le site na point de recourt.

tu pense que les magazin qui recoivent des jeu en trop vont apelle le depots pour leur dire ?
tu croix que le sav va dire au magazin qu il a envoi trop de pieces en retour ?..

voila comment cela marche, donc tu garde l; objet
0
Merci pour votre réponse mais le problème est que ce n'est pas ce que j'avais commandé, donc je veux leur renvoyer ce colis et avoir ce que j'ai commandé mais pour le même prix
0