Problème avec une requête

Résolu/Fermé
victoires Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 26 oct. 2011 à 17:45
victoires Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 2 nov. 2011 à 15:01
Bonsoir, tout le monde

j'ai un problème avec une requête : je veux sélectionner la liste des recruteurs qui ont publié des offres d'emploi dans le 3 dernier mois partant d'aujourd'hui et aussi qui ont un logo.
mon problème est que ma requête affiche bien les résultats mais il n'affiche pas le recruteur qui ont publier des offres aujourd'hui

Requête :
$requete = mysql_query("SELECT * FROM 'recruteurs' 
			INNER JOIN 'emplois' ON 'emplois'.'id_entreprise' = 'recruteurs'.'id'
			WHERE TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS('emplois'.'date_insert') <= 90
			AND 'emplois'.'date_delete' IS NULL 
			AND 'emplois'.'a_valider' = 1
			AND 'recruteurs'.'logo' != '' 
			AND 'recruteurs'.'date_delete' IS NULL
			ORDER BY 'recruteurs'.'Raison_sociale' ASC") or die(mysql_error());


merci d'avance


1 réponse

dam75 Messages postés 1043 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 67
Modifié par dam75 le 31/10/2011 à 18:31
Salut,

Ta requête a l'air bien ... tu es sûr que ce recruteur répond à tes autres conditions ?
Un conseil pour débugguer : modifie ta requête pour qu'elle affiche les champs dont tu te sers dans le WHERE :

SELECT recruteurs.*, TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS('emplois'.'date_insert') AS Age, emplois.date_delete, ...


et du coup enlève-les du where, tu verras ainsi ce qui fait que ton recruteur ne ressort pas

Bon courage
A+++
0
victoires Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
2 nov. 2011 à 15:01
salut

Finalement je l'ai fais en +eurs requêtes car j'ai pas réussi à identifier l'erreur .. mnt ça marche :)

merci en tout cas :)

Bonne journée
0