[Ps3] COD black ops, probleme psn

Fermé
fl3au81 - 24 oct. 2011 à 12:35
 fl3au81 - 24 oct. 2011 à 14:58
Bonjour a tous je joue sur ps3 mon probleme est sur COD black ops, il y a un grand nombre d amis avec qui je ne peux jouer a cause du problème cité dessous, impossible de les rejoindre via l option rejoindre ou invitation, a chaque fois je reçois "erreur votre amis n est plus disponnible" ou "erreyr la session en cours a expirer". Ce genre de probleme touche un grand nombre de mes amis psn je ne peux jouer sur cod qu avec quelque un d entre eux (a savoir que je n est aucun problème avec ceux avec qui j arrive a jouer (4 sur 22) et que les 18 autres le problème est récurant) j' ai essayer tout type de solution les supprimer les rajouter (amis) des logger re logger le psn redémarrage de la console, rien y fais. j'ai lu pas mal de forum mais nul pars je n est trouvé de reponse. bref Quelqu'un saurait il d ou vient exactement le problème ? et comment y remeddier ?
cordiéalement fl3au81

Ps: console récente 160go (de juillet), jeux récent également (meme periode), je joue exclusivement au zombie et j ai le dlc rezurection
(si tout ca peux aidé)



1 réponse

help please :/
0