VBA: numéros de pages automatique sommaire

Fermé
bartsho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 30 sept. 2011 à 10:18
 jke - 31 mai 2013 à 09:52
Bonjour,

qq questions pour des experts !! excel 2003


1/ Je cherche à insérer dans une colonne (colonne à côté des liens hypertexte de mon sommaire général qui correspondent aux noms des onglets crées et se met à jour automatiquement) les numéros de page correspondants aux onglets du classeur (plus préciseemment aux sauts de page car chaque onglet peut avoir plusieurs pages selon les sauts de page).
Ces numéros de pages doivent changer si besoin automatiquement en fonction des onglets modifiés/crées/supprimés (j'ai donc déja crée le sommaire automatique sur excel sans les numéros de page...).

2/ pour les liens hypertextes crées dans ma feuille "sommaire", j'aimerais choisir une mise en forme automatique de l'affichage de ses liens (police, texte non souligné,...)

3/je cherche aussi pour chaque feuille (à l'endroit du saut de page) à mettre une bordure qui peut être un tableau par exemple) afin que la page soit "propre" à l'impression.

Merci d'avance pour votre aide si possible ? svp

a bientot

2 réponses

bartsho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
13 oct. 2011 à 10:48
Personne pour m'aider la dessus ?

Merci d'avance
0
Mikebadin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 14:14
Bonjour à tous, je déterre le sujet car je cherche à faire à peut près la même chose, c'est à dire un sommaire automatique sous excel:
numérotation de page automatique dans le sommaire.
Si quelqu'un aurait cette solution... merci beaucoup de m'aider car je ne voit pas comment faire :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
15 janv. 2013 à 14:44
S'il y avait une solution, on l'aurait déjà proposée, depuis un an et demi !
0
moi aussi çà m'interesse ce principe.
Je comprends qu'il est difficile à faire.
Pour commencer quelqu'un sait-il comment récupérer les caractéristiques du champ d'impression multif-feuilles, et notamment le numéro de page géré pour la sélection ?
0