Erreur de fichier sur ma carte mémoire

Résolu/Fermé
anonyme - 22 avril 2008 à 18:36
 anonyme - 22 févr. 2009 à 12:28
j'espère que quelqu'un saura m'aider : j'ai développé des photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur il ya 02 semaines et la semaine derniere en voulant en redévelopper, je me suis aperçu que sur les + de 120 photos que j'avais dessus, il n'yen avait plus que 02 et pour les autres, ça marque erreur de fichiers quand je met la carte mémoire dans l'appareil photo numérique et ce sont d'autres photos qui apparaissent sur l'ordinateur (avec cette carte mémoire) sachant que celles que j'avais me sont très importantes; comment faire pour pouvoir les récupérer, merci de m'aider

13 réponses

Coucou. Je suis très foto alors je pe peut-être t'aider. je pense que pour récupérer tes foto, il suffiré ke t'aille dans tes Documents puis dans Modifié récemment, tu retrouvera surement té foto, ou alors éssé dalé dans ta corbeille é restaure les foto ke tu poura retrouvé. Concernant les erreurs fichiers je pense ke c parce ke tu a changé certaines de tes foto e, laissant la carte mémoire insérée(remettre une foto verticalement, changement de format...)mé c vré que normalement té foto devré réaparaitre quand tu remet ta carte mémoire dans ton ordi, c bizar. Mauvaise manip sans doute mé ça te servira pr la prochaine fois...je ne di pa ça méchamment bien sur! Pense a sauvegardé sur une clé USB!opir scanne celles ke tavé déja dévelopé, c mieux ke rien!j'espère que tu récupèrera té foto.salut
1