Plus de "Ajouter ou supprimer des programmes&

Fermé
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 28 juil. 2006 à 14:08
 ledet18 - 21 nov. 2007 à 15:51
Bonjour à toutes et tous,
Il se passe quelque chose d'étrange dans mon ordi. Je n'arrive plus à sortir "Ajouter ou supprimer des programmes." et je n'arrive plus non plus à trouver "Gestionnaire des périphériques".
Je vous fais confiance pour trouver la solution. Merci
Frangibus
A voir également:

9 réponses

Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 2
28 juil. 2006 à 19:19
Merci chef, mais ça c'est évident et je le sais quand même depuis des années. Non, mais je suis dans ce panneau et je clique sur les autres fonctions et tout va bien mais pas celui du "Ajouter ou supprimer des programmes". Et ça coincide avec l'impossiblité de sortir "Gestion des périphériques."
Je n'aurais pas osé poser une telle question sinon.
Merci quand même.
1
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
28 juil. 2006 à 15:54
Je n'arrive plus à sortir "Ajouter ou supprimer des programmes."
????

As tu cherché dans "Panneau de configuration" ?

Quand au "Gestionnaire de périphérique", il se trouve ici:
clic droit sur Poste de travail > Propriétés > (onglet)Matériel > Gestionnaire de périphérique
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
28 juil. 2006 à 19:34
Oula....
je suis désolé mais je n'est aucune idée là....
:/
Tu double clic dessus et ça ne veut pas s'ouvrir ?
aie!

As-tu essayé en passant par "Configurer les programmes par défaut" ? (menu démarer sous XP) Dans la même fenêtre se trouve "Ajouter ou supprimer des programmes".

Sinon, je m'excuse mais je n'est aucune idée...
0
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 2
29 juil. 2006 à 11:47
Salut,Configure
J'ai tout essayé avec un nettoyage en rêgle du sytème. Mais "Configurer les programmes par défaut" est absent. Je résume tous les absents à l'appel:
Tout d'abord, impossible de démarrer en mode sans échec.
" configurer les programmes par défaut".
Gestionnaires des périphériques.
Ajouter ou supprimer des programmes.

Peut-on réparer avec le CD de winxp?
Merci encore.
Frangibus en carafe.


Croire en dieu est ne plus s'appartenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 2
1 août 2006 à 16:16
Re-bonjour, y a-t-il un Zidane de l'informatique ici????
Toujours pas de "Ajouter ou supprimer des programmes et pas de "Gestionnaire de périphériques". Pas pratique pour installer une carte quelconque sans tout ça. Là je suis vraiment dans l'embarras total d'autant que c'est pour travailler et pas pour des jeux. Le travail est plus important.
Vous pouvez m'aider?
Frangibus très ennuyé par ça.
0
j'ail le meme probleme que toi et ses tjr pas resolu
0
Bonjour,
J'ai également ce problème sauf que je suis juste dans l'impossibilité d'ouvrir "ajouter supprimer des programmes" et cela même en mode sans échec...
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa.
Merci
0
Frangibus Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 2
21 juil. 2007 à 12:04
Hello. Il me semble, c'est loin, que j'ai fait une restauration à la date où cela marchait. Essayez et vous verrez bien.
Salutations.
0
Bonjour,
J'ai le même problème et ceci depuis 1 mois et demi sans réponses :(
0