Grésillement de hauts parleurs intégrés

Fermé
trajan - 6 sept. 2011 à 11:04
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 8 sept. 2011 à 10:57
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un pc portable acer il y a 10 jours et ce maudit appareil me donne déjà des cheveux blancs! depuis peu à chaque fois que (par exemple) je lance une musique via itunes ou une vidéo sur youtube, j'entends des grésillements qui débutent un peu avant le son... et comme un miracle le grésillement cesse dès que la musique ou la vidéo se terminent!
alors effectivement c'est un détail mais ça agace fortement avec le temps.
j'ai essayé de changer la fréquence audio, aucune différence.
j'ai tenté de mettre à jour les pilotes de realtek, aucune évolution

en fait le seul moyen dont je dispose pour atténuer l'embêtement c'est de baisser le volume global, ce qui est très gênant! sinon j'ai branché des écouteurs extérieurs et le problème demeure. donc le souci viendrait selon moi du pc portable lui même.

quelqu'un aurait une solution ou des indications qui pourraient m'aider?

merci d'avance.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
8 sept. 2011 à 10:57
Salut,

Si le problème reste même en y branchant des écouteurs alors la carte son à un défaut de fabrication seul solution le ramener voir mieux te faire rembourser en prenant un "compaq" là au moins tu ne risque pas d'avoir ce genre de soucis.
0