Comment marier deux sims ? ( SIMS 3 )

Résolu/Fermé
LolaSims - 4 sept. 2011 à 16:12
 oceane92 - 29 mars 2015 à 15:09
Bonjour,
J'ai deux sims ,un homme et une femme qui sont petits amis potentiels et la dame est enceinte de l'homme mais je voudrais qu'il se marient mais je n'y arrive pas . Même l'îcone "se stabiliser " ne vient pas . Je n ' arrête pas de faire " romantique " mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas ... Est-ce que quelqu'un sait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Louis steinmetz sims
21 févr. 2012 à 18:31
1-être petit ami potentiel
2-avoir la jauge d'amoure au complet
3-se stabilisé
4-demander en mariage
5-se mariai
9
Est ce que on vois le mariage ??
0
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
22 avril 2012 à 13:09
Bonjour oui moi non plus sa n'avait pas marcher des la première fois il faut que tu connaisse un peu + le sims avec lequel tu veut te marier tu fait discuter ,faire connaissance ou débatre de.....
et après tu les fait s'embrasser se tenir les main
et tu fait proposer de se stabiliser
ou encore plus simple"j'étais le petit ami potentiel de Anne-laure plénozas j'ai été dans amical et j'ai fais proposer d'emmenager après avec mon sims à moi j'ai été dans romantique et j'ai fait proposer de rompre avec Masse
elle a accepter après j'ai fait proposer de se stabiler (elle a accepter) puis demander en Mariage (elle a aussi accepter)
et j'ai fait aller vite et parce que mon Sims ne voulait pas de grande fête)
et voila j'espere vous avoir aidé
@+
2
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
2 sept. 2012 à 18:43
moi sa me l'avait fait j'étais rester tout une journée (dans les sims) pour pouvoir stabiliser et en faite il faut que la jauge verte soit o max vers la droite et tu doit aussi faire amicale drole et special


j'éspere t'avoir aider
2
Bonjour, malgré tous ça je n'arrive toujours pas pourtant ils ont eue une fille et sont colocataire merci pour votre aide
0
meri57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 17:37
Essaye de leur faire entretenir les relations et continue tu verras un jour ça marchera, aforce, essaye t'as rien a perdre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je commence à jouer j'ai 2 personnages comment je peux avoir un enfant?
-1
Tu mais t 2 personnages au lit ''détendre'' et tu clic sur un de tes personnages et tu fais crac crac ou faire un bebe.
0
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 nov. 2012 à 22:39
Cc] tt le monde moi je voudrais savoir si sur wii] on peut faire un fete de mariage ? si ui comment fais ton merki pour vos futurs reponse
-2