Probleme de facture virgin mobile

Fermé
mariine - 3 sept. 2011 à 12:31
Zoukedd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 05:03
Bonjour,



J'ai eu la surprise de recevoir ce matin ma facture du 15 juillet au 15 aout, qui s'élève à 110 euros, ayant un forfait 3h et messages illimités je ne comprends pas d'où provient cet hors forfait.
Ayant déjà constater mon hors forfait grâce à mon suivit conso mi juillet j'ai téléphoné à Virgin mobile, qui me réponde que ce problème va être rapidement établis et qu'en effet, ma consommation téléphonique ne dépasse pas les 3 heures.
Ce matin je les ai recontacter, vu qu'ils sont décidés à me faire payer cet somme.
on me répond qu' une lettre au service qualité est envoyé et j'espère avoir une réponse dans la semaine.
En attendant je coupe tout prélèvement car étant étudiante je ne peux pas payer une telle somme.

malheureusement j'ai un forfait de deux ans chez eux, j'aimerai partir si les erreurs de factures persistes, mais ne sais pas comment faire sans payer les mois restant sur mon forfait.

De plus, j'aimerais savoir comment payer mon forfait de 19.90 e chaque moi, étant donnée que je coupe les prélevement automatique, cette somme ne pourra pas être prélevé

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 sept. 2011 à 22:30
Il faut peut être pas tout prendre à la lettre mais voilà ce que j'ai pu avoir sur ce forum et à mon avis cela va probablement aider plus d'un:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23087571-virgin-mobile-la-meilleure-defense
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 sept. 2011 à 12:44
Bonjour
Deamndes à changer de paiement en demandant à payer par TIP. ça risque d'^^etre probablement un petit peu plus cher mais au moins voilà.
0
une ex virgin angel
5 sept. 2011 à 22:07
arf..... le conseil de zoulou33 est bon. Seulement virgin ne prends pas les paiements par TIP, par chèque ou par mandat....

je comprend ta position et le fait de ne pas pouvoir payer cette somme. Mais je te donne un conseil : fais rejeter le prélèvement de 110€ afin de ne régler que ce que tu dois mais ne fais SURTOUT PAS opposition au prélèvement car, comme je te l'ai dit tu ne peux pas payer autrement.

En effet, si les prélèvements sont systématiquement rejetés, ta ligne risque d'être résiliée pour non paiement (1er aïe). Et tu resteras redevable de tes mois d'engagement même si la ligne n'existe plus (2ème aïe) et en plus tu devras le payer en une seule fois (3ème aïe).
Tu auraus toujours la possibilité de faire valoir tes droits mais en attendant tu seras dans le fichier préventel des impayés (pas cool du tout crois-moi).

bonne chance pour la suite.
0
Zoukedd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 05:03
Bonjour à toutes les victimes du Virgin daemon opérateur et des virgin angels brebis

Un ex virgin angel => ton discourt c' est du pipot
0