Probleme de facture virgin mobile

Fermé
mariine - 3 sept. 2011 à 12:31
Zoukedd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 05:03
Bonjour,



J'ai eu la surprise de recevoir ce matin ma facture du 15 juillet au 15 aout, qui s'élève à 110 euros, ayant un forfait 3h et messages illimités je ne comprends pas d'où provient cet hors forfait.
Ayant déjà constater mon hors forfait grâce à mon suivit conso mi juillet j'ai téléphoné à Virgin mobile, qui me réponde que ce problème va être rapidement établis et qu'en effet, ma consommation téléphonique ne dépasse pas les 3 heures.
Ce matin je les ai recontacter, vu qu'ils sont décidés à me faire payer cet somme.
on me répond qu' une lettre au service qualité est envoyé et j'espère avoir une réponse dans la semaine.
En attendant je coupe tout prélèvement car étant étudiante je ne peux pas payer une telle somme.

malheureusement j'ai un forfait de deux ans chez eux, j'aimerai partir si les erreurs de factures persistes, mais ne sais pas comment faire sans payer les mois restant sur mon forfait.

De plus, j'aimerais savoir comment payer mon forfait de 19.90 e chaque moi, étant donnée que je coupe les prélevement automatique, cette somme ne pourra pas être prélevé

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 sept. 2011 à 22:30
Il faut peut être pas tout prendre à la lettre mais voilà ce que j'ai pu avoir sur ce forum et à mon avis cela va probablement aider plus d'un:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23087571-virgin-mobile-la-meilleure-defense
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 sept. 2011 à 12:44
Bonjour