Les Sims 3, vos avis

Fermé
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 14 août 2011 à 23:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 août 2011 à 23:28
Bonjour à tous, je poste ce topic pour vous parlez des sims 3. Je sais que ça fait 2 ans que le jeu est sorti, et que je l'ai acheté le jour de sa sortie et que je
me suis remit qu'avant hier, car déjà d'une c'est les vacances et appart des tv shows ou des films, il y a rien d'autre à faire quand il pleut, donc j'ai décidé de m'y remettre
J'ai posté ce topic car je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu et quels sont les défaut et les qualités que vous trouvez à ce jeu. Moi le seul inconvéniant que je trouve
c'est le temps, on a le temps de rien faire avec ses sims car quand on se mari avec quelqu'un, on prend le contrôle de son partenaire ou de sa partenaire et du
contrôle de ses enfants après (c'est grâce au contrôle des personnages que le jeu vit), et on a pas trop le temps de profiter de sa vie de sims. Voilà, dites moi ce que vous en pensez, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 23:21
This game is fantastic xP ! J'aime trop les sims 3
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
14 août 2011 à 23:28
Bonsoir

Il est vrai que le fait de devoir interragir avec plusieurs Sims à la fois peut être déstabilisant...Mais c'est tout de même mieux que les Sims 2, où on ne pouvait jouer qu'avec un personnage par partie. Au bout de quelques mois, on en a vite fait le tour.

Perso une des améliorations que j'ai bien aimé aussi, c'est le fait d'aller se balader dans le quartier. Ca rend aussi une partie plus difficile car si un sims va à la plage et que tu le suis, bah tu peux pas voir en même temps ce qui se passe dans sa maison...
0