Aide formation Equipe Pokémon

Fermé
PoKeDex.Nd.467 - 22 juil. 2011 à 17:55
Flodow Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 18:04
Bonjour à tous, je voudrais savoir si mon équipe (et celle de mon frère) serait pas mal pour la ligue :


Mon équipe : -Ronflex lv. 52: -Laser Glace
-Séisme
-Lance-flamme (pour les PP) (Ronflex est multi-type)
-Fatal-Foudre

-Airmure lv. 48: -Aile D'Acier
-Danse-Lames (Pour Boost stats)
-Vol (mais je compte l'enlever)
-Lames D'Air

-Ossatueur lv. 41:-Exploforce
-Eboulement (Pour le combo sol/roche)
-Séisme
-Vide (si vous avez une idée c'est la bienvenue)

-Aligatueur lv. 50 :-Surf
-Hydrocanon
-Surpuissance
-Vide (peut-être Ultralaser ou Giga-Impact)

-Maganon lv. 43:-Déflagration
-Poing De Feu
-Exploforce
-Lance-Flamme

Je précise que je viens juste de faire le 6ème badge (de Joliberges) et que je vais passer au Lac Vérité.



Je suis ouvert à toutes suggestions, et si vous pouvez aussi noter mon équipe sur 20 ce serait aimable de votre part.

Merci et ATTRAPEZ-LES TOUS ! o_O
A voir également:

1 réponse

Flodow Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 14
Modifié par Flodow le 22/07/2011 à 18:05
Ton équipe n'est pas mal mais , tu n'as que 5 pokemon il t'en faudrait un sixième un type électrique si possible un double type.Aussi il faut que tu augmente le niveau de tes pokemon je te conseille de les augmenter a peut près lev 60-70 chacun car le maître est chiant avec son spiritomb et son carchacrock (j'imagine que tu es dans diamant ou perle puisque tu es au lac vérité).Enfin je donne une note de 12/20 a ton équipe car pas complète et t'as des pokemon qui n'ont que trois attaques!!!Pour ton ossatueur je te conseille lame de rock qui n'est pas mal bon voila je croit que j'ai tout dit
0