Probléme d'écouteur sur blackberry curve 8520

Fermé
Fullmétal06 - Modifié par Fullmétal06 le 27/06/2011 à 19:12
 timtimmy - 27 juin 2011 à 20:56
Bonjour, j'ai un blackberry curves 8520 et quand je met mes écouteurs le son est bas meme au max et je n 'entend pas les paroles des chansons alors que quand je suis en hautparleur ca marche parfaitement. Et en plus quand je met met ecouteurs blackberry dans mon ordi ca fait pareil et quand je met des écouteur dans mon blackberry ca me fait pareil. Je ne comprend d où vient le problemes. aider moi.


1 réponse

ba change d'écouteurs
0
Fullmétal06
27 juin 2011 à 19:17
Non mais c'est pas que les écouteurs puisque que quand j ai prit d'autre écouteurs ca marchait toujours pas donc ca peut venir du port des écouteurs mais comme mes écouteurrs ne marchait toujours pas sur mon ordi je ne sais pas d'ou le problemes vient.
0
le mieux c'est que si ton portable est encore sous garantie , tu vas te renseigner en magasin parce que ca veut dire effectivement que ton portable à un probleme au niveau du port....
0
Fullmétal06
27 juin 2011 à 19:26
Je croit pas qu il est sous garantie mais je voir. merci timtimmy.
0
Fullmétal06
27 juin 2011 à 19:30
Pourtant le plus curieux c'est que quand je regarde une video et que je mets de écouteurs de blackberry le son est bas mais net.
0
mais si il est bas c'est que y a quand même un probleme , regarde dans egaliseur de casque et met et met le sur normal etc
0