En quête d'un firmware...

Fermé
Defuse - 17 juin 2011 à 19:09
 laurent - 29 juin 2013 à 10:09
Bonjour,

Je suis l'heureux propriètaire d'un disque dur externe multimédia MH 3520 de la marque MH (Master Hightech).
J'en étais très content, jsuqu'à ce qu'il se mette à déconner.
Je m'explique : Quand vous allumez le disque, vous arriver sur un écran d'acceuil. Vous selectionner par exemple "Vidéos" pour voir un film. Ensuite, en temps normal, vous arrivez sur un écran où figure la liste des films présents sur le disque.
Sauf que voilà, depuis peu, il m'affiche un écran noir.
Je ne peux donc plus voir la liste de films, ce qui est assez problématique.

J'ai donc contacter mon SAV, qui ma retourné l'appareil en me disant qu'il ne pouvait pas réparer cette panne, car il s'agit du "firmware" intégré au boîtier multimédia.
J'ai contacter par téléphone la socièté Master Hightech, qui m'a répondu que il n'avait pas le firmware, qu'il acheté cette prestation à une entreprise, sans être capable de me dire laquelle...

Je me tourne donc vers vous, chez internautes, pour savoir si quelqu'un detient une solution à mon problème, à savoir qu'il faudrait que je recupère le firmware de mon disque, et si possible, la procédure pour le flasher...

Je remmerci d'avance celui ou celle qui saura éclaire ma lanterne,
Bonne soirée.

1 réponse

bonjour

meme problème avec le meme type de disque. Il n'est plus reconnu que comme disque dur usb externe (avec un transfert particulièrement lent !). l'écran ne s'allume plus, ni en vga ni en vidéo composite, l'affichage de facade non plus.

aucune info fiable trouvee sur le net pour le moment
0