Filtrer plusieurs données dans un même champs
Fermé
kellyaa
-
12 avril 2011 à 15:40
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 avril 2011 à 16:13
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 avril 2011 à 16:13
A voir également:
- Filtrer plusieurs données dans un même champs
- Effacer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Mms free sans données mobiles ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58404
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2024
17 098
12 avril 2011 à 16:13
12 avril 2011 à 16:13
Bonjour.
Si tu veux qu'on comprenne ton problème, il est impératif d'utiliser le vocabulaire approprié : "Je voudrais savoir si vous saviez comment on pouvait filtrer sur Excel plusieurs champs dans une même colonne ?". Or dans une base de données, chaque ligne s'appelle un enregistrement, et chaque colonne s'appelle un champ ! J'en déduis que ta question serait plutôt "Je voudrais savoir si vous saviez comment on pouvait filtrer sur Excel plusieurs valeurs (données) dans une même colonne (champ) ?"
Quand, depuis une cellule non vide, tu cliques sur le bouton Filtrer, s'affichent dans les noms de champs (en bas à droite de la cellule) des boutons carrés avec un triangle à l'intérieur ; clique dessus pour effectuer des tris et tes filtres.
Pour les filtres, tu enlèves le coche de "Sélectionner tout" puis tu mets un coche à tous les noms que tu veux laisser affichés.
Cordialement.
Si tu veux qu'on comprenne ton problème, il est impératif d'utiliser le vocabulaire approprié : "Je voudrais savoir si vous saviez comment on pouvait filtrer sur Excel plusieurs champs dans une même colonne ?". Or dans une base de données, chaque ligne s'appelle un enregistrement, et chaque colonne s'appelle un champ ! J'en déduis que ta question serait plutôt "Je voudrais savoir si vous saviez comment on pouvait filtrer sur Excel plusieurs valeurs (données) dans une même colonne (champ) ?"
Quand, depuis une cellule non vide, tu cliques sur le bouton Filtrer, s'affichent dans les noms de champs (en bas à droite de la cellule) des boutons carrés avec un triangle à l'intérieur ; clique dessus pour effectuer des tris et tes filtres.
Pour les filtres, tu enlèves le coche de "Sélectionner tout" puis tu mets un coche à tous les noms que tu veux laisser affichés.
Cordialement.