Problème avec baladeur mp3

Fermé
Stan - 17 févr. 2006 à 14:20
peruano Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 17 févr. 2006 à 14:35
Voila, je vous explique. J'ai un baladeur mp3 de marque LIMIT 256mo, le truc c'est qu'il ne veut plus s'alumer (2jours qu'il écrit "Starting..." sur l'écran. je voulais savoir s'il existait une solution pour qu'il redémarre. ce n'est pas un problème de pile, il est connecter avec la pile fournit sur le port usb. le truc c'est que j'ai besoin de récuperer les données qu'il contient. s'il est impossible de le redémarer, existe t'il un moyen de récupérer la mémoire flash. Je ne m'y connait pas trop bien et j'ai des données très importante qui sont la dessus.
A voir également:

1 réponse

peruano Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
17 févr. 2006 à 14:35
salut,
alors j'ai eu ce probleme 2 fois de suite avec un mp3, la chanson se bloquait et la lumiere était bleue, écran bleu quoi. et puis plus rien, plus moyen de rien faire, après l'avoir échanger contre un autre (le même modèl), il m'arrivait encore la même.LOL.
Je me suis donc fais remboursé et celui que j'ai mtn marche très bien. Donc essai de te faire rembourser ou échanger.
Par contre pour tes données demande au technicien du magazin mais je croi bien que c'est mort pour tes données.
dsl, courage, a+
0