Rechercher : dans
Par :

Codecs DVD Kubuntu

Dernière réponse le 12 fév 2006 à 23:41:21 ekra, le 12 fév 2006 à 19:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je ne peux pas lire de DVD (je suis récemment passé sous KDE avec Ubuntu).
J'ai installé les win32codecs, mais j'ai toujours le problème suivant :

"Could not read title information for DVD"

Je pense que ça vient des codecs, j'ai essayé de me renseigné, mais je n'ai pas trouvé.

Merci de m'aider !

Meilleures réponses pour « Codecs DVD Kubuntu » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

lami20j, le 12 fév 2006 à 19:15:39
Répondre à lami20j

2

ekra, le 12 fév 2006 à 22:12:32

Merci, mais j'ai tout installé ce qu'il faut, et rien à faire...
On dirait qu'il ne "check" même pas le DVD quand je mets lire. (il répond instantanément).

Répondre à ekra

3

Zempachi, le 12 fév 2006 à 23:41:21

Verifies aussi que libdvdnav, libdvdplay et libdvdread sont bien installés.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi