Documents supprimés qui reviennent

Fermé
Cherry - 14 janv. 2011 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai constaté que les fichiers que je supprimais de mon pc (sur le bureau et fichiers) réapparaissaient à chaque fois que j'allume mon pc. Cet ordinateur est mon pc professionnel, c'est un portable relié au serveur de l'entreprise. Je ne sais donc pas si c'est dû au lien avec le réseau ou non. Le soucis c'est que j'ai des documents persos sur ce pc et que j'aimerais les supprimer avant de quitter définitivement cette entreprise. Même lorsque je les supprime et que je vide la corbeille, ils sont toujours présents le lendemain matin lorsque je relance le pc.

Je suis sous statut admin pour gérer l'ordinateur, mais je constate également que je ne peux pas installer de nouveaux logiciels sans passer par l'administrateur du réseau.
Comment faire pour régler ce problème ?



11 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:36
salut

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans les 6 onglets de la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
Voici donc les liens de l'analyse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij3mCLIdB.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijN4Szr2A.txt

Je suppose que l'analyse permettra de détermine d'où vient la source de mon problème, merci d'avance en tout cas :]
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 15:30
tu l'arretes comment le pc ? avec le bouton où par le menu demarrer ?
0
Par le menu démarrer, je l'ai jamais éteins avec le bouton d'allumage jusqu'à maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:16
▶ Télécharge TDSSKiller

▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
0
Je ne peux pas lancer l'analyse, ça me met un message d'erreur :
Can't initialize log - Can't Load Driver
Ça a peut être à voir avec le fait que je ne peux rien installer depuis mon pc, ça me met le même genre de message d'erreur quand j'essaye d'installer un nouveau logiciel.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:39
ok

demarrer/executer puis tape :

SFC /verifyonly

(espace avant le "/")

puis entrée

s'il manque des fichiers il le dira
0
Visiblement ça ne m'affiche aucun fichier manquant, le programme se lance, charge en 2 secondes et de referme aussitôt.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:05
essaie tdsskiller en mode sans echec
0
Je recommencerais le processus en début de semaine prochaine (j'ai pas mon pc professionnel à domicile quoi :/), je ferais en mode sans échec et je transmettrais les informations obtenues.
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:10
pas de soucis :)

inscris-toi sur le site et reviens laisser un message ca te permettra de retrouver la conversation sans avoir à chercher
elle sera affichée sur ta droite :)
0