Ping css

Fermé
Flooooo - 31 déc. 2010 à 19:52
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 janv. 2011 à 20:48
Bonjour,
(dsl pour l écriture j écris de mon portable) je joue depuis 2 ans a css et j ai eu quelque fois des problèmes genre serveur qui répond pas ou Ming qui monte d' un coup. Il y a une semaine j ai change de pc, meilleur que le précédent et j ai beaucoup de mal a entrer sur un serv et quand je touche un coéquipier ou un objet genre baril mon ping monte considérablement et impossible de jouer. Aucun virus n a été détecte avec mon antivirus. Que dois je faire?
Merci

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
2 janv. 2011 à 20:48
Bonsoir !

Ton ordinateur ou le fait de tiré sur un coéquipier, un baril ou ce que tu veut n'influ en rien ton ping. Le ping c'est en rapport avec les paquet entrant et sortant (vaguement, je sais pas précisément comment il est calculé).
Cela dépend de ta connexion, c'est pour cela, notamment que tu as du mal à dl certain serveur !

Arrête tout tes téléchargements, msn, navigateur internet ... bref tout ce qui peut nécessité une augmentation de ta bande passante.

Dit nous combien tu as de ping en général ?


Meilleurs voeux
0