Ventilateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,

Mon pc ne fait que de redémarrer toutes les 20 minutes à 1H, ce n'est pas un virus, donc je pense que c'est soit la carte graphique, soit le processeur mais j'en doute vu que je viens d'avoir le PC de matériel.net (serious gamer) et qu'ils ont rajouté un cooler master pour bien ventiler le processeur, mais je vais rajouter un ventilateur, il y a une prise dispo sur la carte mère, mais je ne sais pas comment l'orienté, je souhaiterai le mettre en face de la carte mère sur la chassis, ce qui ventilera la CM et la CG...

Merci de votre aide...

7 réponses

si sa le fait en jeux c'est la carte graphique qui chauffe trop
0
Oui elle à planté une fois, l'écran était tout beige avec plein de carrés, de trais. Mais pourquoi est-ce que l'ordinateur redémarre... ? c'est la carte mère qui décide de protéger le composant ? donc là je suis à 728Mo/ 1004 à GTA IV , si je passe à 500 Mo cela devrait cesser ?
0
tu parle de la consomation en rame de ton jeux ? si c'est sa sa ne changeras rien au probleme si il est neuf ton pc retour SVA , sinon faut ouvrire vérifier que son vantilo tourne et changer la pate thermique , avant tout chose faudrais faire un relever de température en jeux .
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:51
je ne peux pas savoir la température, il n'y a de sonde que sur le disque dur... non je parlais de la carte graphique, je suis à 728 Mo / 1004mo qualité graphique, je viens de passer à 300 et quelques ça peut changer le problème non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben non tu as une sonde cpu gpu cm dd , si tu as une nvidia installe msi afterburner dejas au repose regarde la température de ta carte
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:46
j'ai une ATI
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 15:54
sisi ça provient bien de la carte graphique, parce que depuis ce matin 11h que je joue à gta je suis passé de 777 Mo à 328mo/ 1004mb de carte graphique, et plus de problèmes... pour le moment... espérons ... donc j'ai besoin de vous pour me dire quel ventilateur je dois prendre ?
0