City ville

Résolu/Fermé
giuseppe - 26 déc. 2010 à 18:29
 letricheur - 28 mai 2011 à 14:29
Bonjour,

vous-pourriez me dire comment devenir maire dans city ville pour construire mon quai s'il vous plait aider moi sa fait une semaine que je cherche comment le devenir .. merci d'avance

33 réponses

si tu veu devenir maire moi meme je suis un joueur de citi ville alors si tu veu devenir mair et crée ton quai il faudra etre passien et reussir toute les mission mais tu ne deviendra pas maire a la fin du jeu
0
salut moi je suis au niveau 46 et il me faut 600 xp pour passer au niveau suivant je trouve que c anormal de passer d'un niveau a un autre avec 600 xp en plus a ce niveau g 11500 xp je pense que je voudrais ètre dans un niveau plus dur g pas compris comment faire j'avance lentement est ce que vous pouvez m'aiderzz :)) merci d'avance
0
Comment et j veux construit un cinéma au city ville svp c urgent!!!
0
faite un agrandissement sur mer et tu deviendra maire et vs pouvez construire un Quai
0
j'adord city ville et je suis pas sur facebook parce que j'ai 7 ans alors je cherche sur google mais je nis arrive pas alors ec que vous pouriez medez sil vous plait et j'ai oublier avant cc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc vous pouriez maidez jai 7 ans alors jai pas facebook pour jouer a city ville et je cherche sur google mais je nis arrive pas et en plus je cherche depuis 30 jours
0
non non j'en est beaucoup plus que 11 comme amis sur facebook et 11 qui joue a city ville ..
-1
moi jai 6000 amis ssur facebook et 78 qui joue a city ville
0
comment demander a des amis de devenir employés dans un de nos batiments officiels
0
bjr. Dites, moi, comment peut-on supprimer un trottoir pavé dans city ville ? Merci d'avance
0
oui on peut tu vas dans outils et tu fais supprimer j'crois
0
non c le truc des curseur et apprêt y a un camion c la
0
ok merci de ta reponse :) ca fait plaisir ... ah toi aussi t'est bloquer pour etre maire ?? toi aussi tu veut creer un quai ??
-1
Moi je suis au niveau 22 et ils me disent que les éléctions approchent , je suis dans le meme cas que vous ! Bon courrage!
-3
le niveau 22 t loin moi je suis au niveau 14
0
Salut! je sui biento o nivo 64 et, bien évidemmen maire depui plusieur semaine, avc prè d 60 voisins... ma ville est la plu belle et j règn en maitr sur mes voisins. les objectifs me font pa peur mais je voudrais vraimen avoir une station balnéaire ds ma ville. alor dite mw, esk c pocible. cest ma principal motivation en c momen, car o dela des objectif du jeu, je tien a batir une ville ki me ferait surtou plaisir à moi mm et o visiteur. Dc jenvizage dutiliser le coté sud-est (en ba a droite) d la carte mais a première vue, c impocible dy instaler koike ce soit (mm Samatha na pa utilisé cet espace. Alor eske kelkun en sai klkechoz sur lhistoire d la station balnéaire???
0
Tu es au niveau 64? hum... patiente, je suis niveau 107 et ne l'ai débloqué qu'au niveau 100 ...
Son coût est de 5.000.000 si je me souvient bien (tu peux commencer à économiser) et sa construction nécessite 25 doses d'énergie. Mais c'est plutôt pas mal !
0
on peut allez au niv 80 max
0
heu city killer tu veux bien me donner ton nom sur fb pour voir si tu ne ment pas
0
c est bon a savoir , merci beaucoup nina.. et bon courage à toi aussi !!
-3
il faut que tu ais plus de milles habitants et acheter 4 parcelles
-3
il faut que tu construit une mairie et que tu emboche des employer
-3
hajar khazrane
10 janv. 2011 à 13:03
j' taime
-3
merci de m'avoir repondu comme ça rapidement, j'ai 11 amies et ça marche toujours pas..
-4