City ville

Résolu/Fermé
giuseppe - 26 déc. 2010 à 18:29
 letricheur - 28 mai 2011 à 14:29
Bonjour,

vous-pourriez me dire comment devenir maire dans city ville pour construire mon quai s'il vous plait aider moi sa fait une semaine que je cherche comment le devenir .. merci d'avance

33 réponses

ba moi chui devenu maire au lvl 18. En fait le niveau et les amis c pa grave, il faut juste faire les missions a droite, et un moment , a force de les reussir, il y en aura une qui vous dira de depasser les 1000 habitants et de collecter trente fois les commerces et quand vous l'aurez fini vous serez maire :). Juste apres celle la il y en a une autre qui vous dira de mettre des expansions de terrain et de placer 3 routes et la vous avez débloqué le quai et les bateaux :).
35
Comment tu fait pour le quai pour le batir ?
0
tu va dans batir expedition et il y a le quai. si tu e vois pas fini les mission. Il y en a plein.
0
cc
0
Bonjour, je voudrai savoir comment l'on suprimem des misiion pour city-ville.
0
on peu pas il faut les finir gros tricheur
0
il fzut que tu construit une mairie et que tu emboche des employer puis il y aura

au niveau 26 les elections
8
moi je suis au niveau 19 et je ne peut toujour pas avoir le quai.
Il y a marqué objectifs en cour. On le vois dans le menu bâtir, puis expédition et c'est le premier.
Peut-être qu'il faut agrendire jusqu'à l'eau
Merci de m'aider a le debloquer
8
il faut que tu plasses un agrandissement sur la mer en bas (pas dans sur le ruisseau)
moi je suis niveau 47
0
moi aussi
0
moi au niveau 72 qui veut etre mon voisin je l aiderai a gagner des coins et cash
0
J'ai une autre question concernant les quais, une fois qu'on est maire et qu'on est apte a faire les quais c'est presque impossible de la placer là ou on veut! ça met toujours en rouge sauf pour UN endroit seulement, et c évidemment là où c mal placé!

J'ai déjà essayé de les connecter avec des trottoirs et ils sont bien au bord de l'eau!

quelqu'un a une idée? merci
6
tou en bat a la mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le quai j'ai essayer de le cconstruire au niveau du ruisseau la ou il avai un panneau station balnéaire (a venir)^^ et je peut pas construire de quai comment faire
5
il fo pas le contruire au niveau du ruisseau mais a gauche la ou y a le plus d eau
0
oui c vrai en plus jadord jouer a city ville cc
0
c pas a la station balnéaire ge suis un enfant et g reussi du premier coup mongole
0
en fait pour construire un quai c'est simple il faut etre passien et reussir les mission car il ni a pas de niveau pour devenir maire

ex je suis niveau 47 et j'ai 2 port, 8 agrandissement ma population est de 6310 sur 7450 (j'ai depasser la population de samantha :D



donc pour ceux qui sont bloquer il faut etre passien(dite moi ou vous etes bloquer)
5
salut moi je suis au niveau 46 et il me faut 600 xp pour passer au niveau suivant je trouve que c anormal de passer d'un niveau a un autre avec 600 xp en plus a ce niveau g 11500 xp je pense que je voudrais ètre dans un niveau plus dur g pas compris comment faire j'avance lentement est ce que vous pouvez m'aiderzz :)) merci d'avance
0
ilfait plain de comerce de franchise de maison de batiment oficiel...
0
tkt après c'est super long pour gagner un niveau, il en faut a peu près 1000 xp pour le level 57, pffffffff
0
@totomamatete :
-Pour pouvoir installer le quai et les bateaux, il faut agrandir de terrain au niveau de la côte et de la mer, bah oui les bateaux ça fonctionne sur l'eau hein.

-Pour devenir maire il n'y a pas de niveau précis, cela dépend des missions que tu effectue et dans quel ordre elle viennent à toi.

-Ensuite dans chaque 'bâtiment officiel' tu dois embaucher des amis ou payer (via les billets) pour que Samantha occupe le(s) poste(s).
3
oui mais moi j'ai aggrandis au niveau du ruisseau au bout et je ne peut pas faire de quai que faire svp
0
t au niveau conbien moi 14
0
Comment on fait pour le batir c chian j'arrive pa !!!!!!!!!!!
0
a batir en bat
0
Je suis niveau 55, et j'ai débloqué des zone, avec ce tuto cityVille
http://www.gamerzonline.eu/forums/jeux-par-navigateur/6737-cityville-jeu-facebook-city-builder.html

Par contre il me manque des dose d'énergie... Dure d'en avoir.
3
Tu as pas mal d'astuces ici
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft/

Bon jeu
3
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
1 janv. 2011 à 16:58
c'est bon je suis enfin maire, je suis au niveau 20 la en faite il faut construire l'ecole et apres tu fini la mission est puis voila
2
moi je suis au niveau 14 et je suis bloquer
0
Moi aussi je suis bloquer au nivo 14 pour l'école :$
0
vous avai la qinqaleri avec g pu e faire 2
0
lol moi j ai les perle d orient et tous les monuments bing bang etc..
0
ben moi suis maire je crois, le probleme c qu'on me dit de batir cinéma et pour ca fo que je franchise n'importe quel batiment comment il faut faire svp merci
2
tu va dans la ville de t ami et en haut il y a un dessin
0
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
26 déc. 2010 à 18:39
salut, il faut avoir des voisin ( des ami qui joue au meme jeu avec toi) et c'est qu'il faut 4 ou 5 ami pour le quai mais je ne suis pas sur
0
si il te le dise a par si y a un beg
0
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
26 déc. 2010 à 20:42
oui mais tu a 11 ami sur facebook? mais il faut que 5 ami compri avec toi joue a se meme jeu et la sa fonctionnera
0
mais non 5 de plus pas que 5
0
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
26 déc. 2010 à 20:50
a ben a mon avi facebooc beug car pour moi il y a un jeu il y a beaucoup beuger soit c'est sa ou soit il doit aver encor des mission
0
ok mais c'est quand même bizarre j'ai un copain qui est que au niveau 8 et il a reçu une notification pour postuler comme maire et moi je sui au niveau 17..
0
peut etre qu il rigoler
0
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
26 déc. 2010 à 22:52
moi la je suis au niveau 14, et moi aussi j'ai besoin d'etre maire sinon je reste bloquer
0
mooooi aussi je suis au niveau 14 je suis bloquer moi aussi alors je ne peut pas te le dire
0
tu fait les autre mission avan d etre pret pour celle la
0
COCORICO050592 Messages postés 416 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 94
29 déc. 2010 à 11:32
Bonjour, et je suis au niveau 17 et j'ai enfin les train par contre je ne suis pas toujour maire
0
moi je suis au niveau 14
0
moi 25
0
moi 47
0
je suis 47 et enfant et vous
0
je suis 72
0
totomamatete
12 janv. 2011 à 15:02
moi je suis au niveau 20 est j'ai une mission que me dit batis un quai mais j'y arrive pas a tout les emplacement ces rouge comment je fait?
0
ba fais en sorte qu'ils soient verts!!
0
oui fais en sorte quil soi vert moi je suis au niveau 14
0
si tu n'a pas de place il faut un agrandissement
0
le plus pres de lo
0
il faut attendre quar il vont te donner une mission pour devenir maire est la tu poura lavoir x) voilà
0
ok merci adriien xd
0