Virus " generic PUP.x!fv "

Fermé
dy-poks Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 21:43
dy-poks Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 20:40
Bonjour,

je suis infecté depuis quelques jours par le virus generic PUP.x!fv , mon McAfee le détecte mais ne parvient pas a le supprimer, et j' ai supprimé le programme soit disant concerné dans "ajout/suppression de programmes" mais ça n'a pas résolu le problème!!

J'ai Windows 7, et j'utilise IE et Firefox.

Que dois-je faire svp??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 21:59
Bonsoir,

Si c'est bien un virus, supprimer un programme ne sert à rien, car la nature d'un virus est de se "reproduire" au sein du système.
Ce que tu peux essayer, c'est de faire une analyse complète de ton système et à chaque fois que tu verras ce virus, tu pourras très probablement le bloquer en quarantaine.

Le fichier de quarantaine d'un antivirus, c'est comme une boîte hermétique où tout ce qui rentre n'en ressort pas (c'est du moins mes dernières connaissances à ce sujet). Peut-être y aura-t-il d'autres propositions.
0
dy-poks Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
25 déc. 2010 à 22:04
et bien je viens de lancer une analyse, mais j'avais déjà mis les dossiers infectés en quarantaine, et ca ne suffit pas, le programme tente de s'exécuter ttes les 30 secondes, invivables.

J'attends la fin de l'analyse, je mets en quarantaine, et je reviens...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 15:20
Bonjour,

Alors, qu'a donné ton analyse ?
0
dy-poks Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 20:40
eh bien ecoute, il m'a detecté un fichier indésirable du meme nom, que j'ai mis en quarantaine puis suprrimé, mais mon probleme persiste, il est donc toujours infecté!!!
0