Posez votre question Signaler

Plusieurs sessions avec MSN V 7.5

Christophe D 5Messages postés 24 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,
Je souhaite pouvoir ouvrir Msn Messenger V7.5 dans plusieurs sessions simultannément.
J'ai tenté d'installer 2 add-on différents ("Messenger Plus ! 3.62" et "Messenger 7.5.0299" qui auraient dû me permettre la "poligamie".
Hélas, ces 2 patchs ne compatibles qu'avec les versions 7.5.0160 et 7.5.0299 de Msn, alors que j'ai installé aujourd'hui la version 7.5.0311.

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Lire la suite 

Plusieurs sessions avec MSN V 7.5 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+6
moins plus
oui je veux telecharger msn 7.5 loader pour puisse ouvrir plusieur session et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je veux un patch pour ouvrir plusieurs session sur msn 7.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
frachement comment fer ton pour pouvoire telecharger sans avoire le code d'activation ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kelest le code d'activation de msn messenger 7.5Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut et merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sis un garcons de15 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
code msn7.5 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut merci beaucoup avous et bonchance a tous bey
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux un patch pour ouvrir plusieurs session sur msn 7.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam peace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plusieurs sessions avec MSN V 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?