Offre multiposte FREE =>compren rien(TV / PC)

Fermé
gigi91 - 2 janv. 2006 à 07:34
 boubouneso - 4 juin 2008 à 20:05
slt,

j'ai la freebox sur mon PC et j'ai vu dans les pages FREE qu'une offre dite "multiposte" permettait de voir la tv sur pc mais la phrase qu'il mette au début de l'explication me laisse perplexe, dites moi ce que je dois comprendre svp :

"C'est la possibilité offerte aux freenautes, qui ont accès au service de télévision et disposent d'une Freebox V3 ou V4, de regarder la télévision sur leur écran d¹ordinateur en plus de leur écran de télévision.
Ce service nécessite pour fonctionner le téléchargement et l'installation sur votre ordinateur du logiciel VLC mediaplayer. "

dans la partie soulignée ca sous entends koi? moi les chaines marchent si je met la freebox sur ma tv, c'est ca avoir accès au service de télévision? ou alors c'est un truc en plus sur le PC?

vu que c relié direct dessus , est ce que le logiciel qu'il propose ca me suffirait???

je vous met le lien de la page officielle en espérant qu'elle sera pas coupé en validant mon message :

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

MERCI DE MAIDER

22 réponses

bonjour, si vous voulez recevoir les chaines free sur votre pc, il vous faut télécharger le logiciel, ADSLTV, vous recevrez toutes les chaines et vous pourrez meme les enregister sur votre disque dur
0
Bonjour, tout dabord pour regarder la tv sur pc c possible, il suffit de télécharger et installer freeplayer sur le pc et en meme temps télécharger vlc player.
allez dans 'icone de freeplayer qui se trouve dans le bureau,la fenetre vlc media player s'ouvre, cliquez sur fichier ensuite sur ouvrir un fichier avancé, aprés à coté de : ouvrir , ecrivez l'adresse suivante: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, et ensuite validez en cliquant sur ok. aprés avoir cliqué sur ok, allez dans l'onglet parametre et cliquez dessus,et aprés cliquez sur préferences, une nouvelle fenetre s'ouvre et ensuite cliquez sur tout rétablir, une petite fenetre s'ouvre , cliquez sur oui.dans la fenetre de liste de lecture cliquez sur + qui est juste à coté de général et aprés vous avez la liste des chaines de télévisions et aprés vous n'avez qu'à double cliquer sur une chaine pour la regarder.
voilà j'éspere que j'ai bien expliqué et pour vous bon courage.
0