|
|
|
|
Slt,
j'ai la freebox sur mon PC et j'ai vu dans les pages FREE qu'une offre dite "multiposte" permettait de voir la tv sur pc mais la phrase qu'il mette au début de l'explication me laisse perplexe, dites moi ce que je dois comprendre svp :
"C'est la possibilité offerte aux freenautes, qui ont accès au service de télévision et disposent d'une Freebox V3 ou V4, de regarder la télévision sur leur écran d¹ordinateur en plus de leur écran de télévision.
Ce service nécessite pour fonctionner le téléchargement et l'installation sur votre ordinateur du logiciel VLC mediaplayer. "
dans la partie soulignée ca sous entends koi? moi les chaines marchent si je met la freebox sur ma tv, c'est ca avoir accès au service de télévision? ou alors c'est un truc en plus sur le PC?
vu que c relié direct dessus , est ce que le logiciel qu'il propose ca me suffirait???
je vous met le lien de la page officielle en espérant qu'elle sera pas coupé en validant mon message :
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
MERCI DE MAIDER
Configuration: windows xp familial
Salut gigi91
|
Salut matt
|
Salut, merci pour le coup de main, je n ai pas essayer de resoudre le probleme par le biais de ma telecommande car je n ai pas de tele ( d ou mon interet pour le multiposte), j ai essaye de debrancher 5 fois ma freebox mais rien n y fait ça ne marche toujours pas.
|
Salut matt2
|
Faut faire le point là!
|
Salut az tous et toutes
|
J'ai eu pas mal de soucis avec le multiposte moi aussi.
|
J'ai le même problème... J'ai tout installé vlc 0.8.4a et accepté les nouvelles CGV de free (je suis allé vérifier activer le multiposte, le message est clair : Votre Freebox est activée pour recevoir le Freeplayer).
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ca yé ça marche avec VLC ! c'est éffectivement le pare feu qui merdait, il était pourtant pas activé seulement installé !
|