Avis sur CyberLink PowerDirector

riric - 25 nov. 2010 à 11:54
 ultrapinotpack - 13 févr. 2012 à 00:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078891-cyberlink-powerdirector

ben..c'est bien..mais le téléchargement..c'est bien aussi..mais quand on n'a attendu pas mal de temps pour télécharger ce logiciel(246 Mo tout de meme)et qu'on se trouve dans un pays avec un débit lamentable..c'est moins bien..mais c'est encore moins bien quand on le met en route sur le PC..et qu'il demande une clé..d'activation..on va la chercher ou?????????????.....résultat..bloqué....temps de perdu pour des prunes..!!
Dnc tu n'p pa ten servir?
Alors c'est de la %/$!"$%$/ c'est sa :P
Naze Puisque on peut pas l'utiliser a cause de la clé d'activation
kel merde !
moi i fonctione :p
j'ai le modele cle d'aquisition usb , j'ai l'impression d;m'etre fait avoir ca ne marche pas.
c'est le modéle a bas prix distribue par les magasins LDL sous la marque silvercrest.meffiez vous !
is the best of the best like it ^___^
Séduisant fonctionnellement, mais ne reconnait pas mon graveur DVD ! sous prétexte qu'il ne s'agit pas du graveur d'origine monté sur le PC !
Donc en pratique inutilisable. A proscrire !
trop top! j'ai recherché un logiciel d'effets spéciaux et je l'ai trouvé
logiciel trés complet
Zéro ! Il s'éteint dès que je veux regarder les différents effets pouvant être utilisés ... je désinstalle !
de la pur merde j'ai crée 100 projet dessue mais tous est mauvais surtout l'enregistrement, heureusement qu'il y a les effets de voies!
fenjiorehiofjre
13 juil. 2011 à 20:54
Il est payant!!!!!!!!!?????????
fenjiorehiofjre
13 juil. 2011 à 20:54
est-il payant?
il est vraiment bien kan on c est s en servir
excellent ! Il faut l'apprivoiser mais une fois métrisé c'est nikel. Reste plus qu'à l'acheter (version gratuite limlitée à qq jours)
Pour moi,c'est le meilleur de tout les logiciel!:D Mais il faut l'acheter maintenant...:S Mais j'espère pouvoir effectuer cette opération!^^
c'est cher de l'acheter ? :o
Bonjours Tout le monde je voudrais savoir si ce logiciel fait des éclaires comme Harry Potter Merci de Vos Réponse. =)
hey DidiBast', y'a une option éclair dans le logiciel. Je lai utilisé sétait pas mal.
ah g oublié de dire que jadore ce logiciel :)
machin-chouette
31 oct. 2011 à 16:19
logiciel excellent mais il est un peu long a telecharger sinon il est EXTRA
j'aime trop ce site
1 nov. 2011 à 12:12
c bizzare: je veins de lancer le téléchargement,il est marqué quil reste 1/2 heure,puis tout de suite,16 min! :s
c top
op
Super, moi qui debute dans les montage video, j'ai trouver se logiciel super facile d'utilisation! 5 etoiles
trop génial!! ce logiciel est:
1:trop simple a utiliser
2:plein d'effets spéciaux
3:si vous avez une chaîne youtube,vous pouvez directement l'envoyer sur votre compte!!! (ou dans vos fichiers)
seul inconvénant:
ce n'est qu'une évaluation de 30 jours...mais ça vaux le coup et c'est gratos!!!!!!
debuten du 42
14 déc. 2011 à 23:30
moi aussi trop facile mai aussi plein de montage 5 etoiles
Très utile ! Super logiciel !
super logiciel ^^
oui c super :)
Est-ce qu'il rembobine,je n'ose pas le télécherger,de peur qu'il me prenne trop de place pour rien...
trop bien
super logeciele tres rapide ya pas mieux
super trop coooooooooooooooooool, sa sére a plin d'chose? ^^
J'adore ce logiciel, il est gratuit et très complet! Aucune comparaison avec Windows movie maker. Surtout, celui-ci offre des mises à jour gratuites! À ne pas rater pour les mordus de montages vidéos!
super et cool
Logiciel vraiment bien, simple à utiliser ! Une fois que l'on l'a pris en main, il est possible de réaliser des montages semi-professionnel (les professionnels utilisent des logiciels très puissants donc forcément payant) ! Conseiller pour faire des vidéos belles et simples ;).
super
syrine.hammami1
8 févr. 2012 à 16:28
super cool it's amazing
Ctrop top
cool
super
genial
ultrapinotpack
13 févr. 2012 à 00:42
salut a tous,
j'aimerais mixer deux vidéo en même temps
(un ou je parle et une autre ou je fait mon gameplay)
dites moi si je pourrais utiliser ce program!
merci1