Avis sur CyberLink PowerDirector

riric - 25 nov. 2010 à 11:54
 El shaman - 8 oct. 2023 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078891-cyberlink-powerdirector

vzehghze rbsbe
15 févr. 2012 à 18:00
a
Overdozze.zikle.fr
18 févr. 2012 à 21:17
Tres bien !
Très complet, simple d'utilisation, en gros un super logiciel de montage vidéo!
marche t-il avec Windows 7 ?
=)
super
payant au bout de 30 jours............
je ne le téléchargerait pas vue tout les commentaire
Je le télécharge, mais si vous avez mieux comme logiciel et qui et gratuit à l'évidence. Présenter le moi s'il vous plait, merci d'avance ! :)
Cyberlink "0" c'est vrmt nul !!
What's this !! I never set up a program like this .. It's really so boring and it's only for kids who still drink milk from their mothers !! .. and who made this program is a stupide person .. go to your bed baby
you're stupide one .. kelemtin e8sel saguik worgod .. bhim w je7ch w matjich 3abd
il apparait beau
Il est superbe ce logiciel je n'en ai jamais vu un aussi parfait. Les gens qui trouvent qu'il est nul c'est qu'ils y ont rien compris!!!!!
Il est superbe............................................
il est gratuit a vie ?
ce logiciel superbe merci a celui qu'il a fait et je l'aime ce logiciel
hem ça aurai été bien de préciser que c'est un version d'essai de 30 jours
C vraiment de la m**** se logiciel, il marche pas du tout
Superbe logiciel pour des vidéos HD sans lags ! Perso je ne comprends pas pourquoi il a pas la côte ce logiciel je le trouve très performant. J'en ai essayé plusieurs et au niveau qualité confort de travail et surtout rapidité il est jusqu'à présent le meilleur que j'ai utilisé... Là je viens de télécharger la version d'essai de Magix deluxe plus mais il met des plombes à afficher mes vidéos sources, ce qui n'était pas le cas avec PowerDirector...
cool.
Super Logiciel
chloemaquep
11 mai 2012 à 20:10
Ouahhh :) :!!!
la version gratuite en telechargement a t elle ttes les fonctionalites ou que certaines ? merci
Et après 30j il coute combien?
stacy
cool
super bien
Michel -28.06.2012 20H.45
déçu??? Ce logiciel aux premiers abords semble ludique, rapide , Mais demande des manipes qui sont superflues. Le système pour descendre les séquences, nous impose 2 manipes et en plus si vous ne surveillez pas la barre verticale qui sépare les séquences , il installe systématiquement les vues dans le sens inverse.
Mais le pompon se trouve au niveau de la musique ,il est incapable d'aligner quelques séquences sans bugger.
Répondre
j ai bien aimé cette application
euh j'vais essayer et voir ce que ça donne parce que je suis partagée entre les commentaires.. il est claire que savoir s'en servir c'est une chose.. et que le logiciel soit pourri en est une autre.. enfin bref je me fie à mon instinct et m'en vais l'essayer :)
je ver l essayer des aujourd huit
Pour ceux qui n'arrivent pas à le faire marcher. Achetez-vous un vrai pc, on parle de montage vidéo.

Logiciel tres bon pour premiere experience.
(PowerDirector v9 Ultra64)
je vais l'essayer maintenant j'espere q'uil sera bon!!!!!!
shit
odycity@ Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
31 juil. 2012 à 15:14
C'est trop bien en plus de jours en jours je le conais par coeur! C'est très simple
est ce que quelquin pourais me dire si il y a des virus sur ce logiciel?

merci de me repondre rapidement
vive les spagetti
5 août 2012 à 15:49
ce truc est trop coul!
cenaclairmont
14 août 2012 à 14:55
Bon logiciel, dommage qu'il soit payant.
ce est il payant ????
Il est payant ?????????????????
J'ai télécharger le cyberlink power director v8 (gratuit) sans problème. Seulement je n'arrive pas à enregistrer mon projet ;: lorsque je veux le reprendre, les films que j'ai téléchargé dedans ont disparu ainsi que le montage (les films apparaissent en noir). Il y a surement une astuce que je ne connais pas. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 08:40
la version gratuite ne permet pas d'enregistrer loool
Il faut que vous alliez le chercher dans le dossier ou vous l'avez enregistré.
Après avoir lu votre message, j'ai essayé de l'enregistrer et j'y suis arrivée en toute simplicité
il expire apres combien de temps ?
bn n,nb,nb,n
En anglais ça donne quoi ? Kassoss....
Logiciel très complet, et ses limitations se contournent facilement.
Bein si on pouvais enregistrer et vraimment sans servire -_-
super logiciel
merci pour votre service gratuit ... salutation zayen riadh Tunisie
merci beaucoup
J'ai un soucis, j'ai terminé le montage photo, la musique, et les commentaires, cela m'a pris au moins 6 mois de travail aujourd'hui je voudrais graver mon graver, mais quand j'ouvre mon dossier, toutes mes photos sont noirs, je ne vois plus rien.
Que dois-je faire ?
slt, cela m'arrive lorsque les fichiers où se situent tes photos, ont été déplacé..meme quand je le sais c'est spontannée je fais pour réorganiser mes dossiers ,et c'est surtout à eviter, car ton logiciel est "perdu" ne repère pas les photos où il avait l'habitude de les trouver- aussi tu peux cliquer droit sur la vidéo : "réparer" et rechercher la video ds ton fichier deplacé.. puis tout d'un coup le logiciel ouvre toutes tes vidéos d'un coup, il a enfin le "bon chemin "
(que ce soit video ou photo bien sur)
faire caca
c gratuit ou pas ?!!!!!
riric
Yeah!
It's a good application!
salut jè acheté 1 pc avec ce logiciel jè cerher par tout ma d'activation mè en vain et le mode dessaie est terminé yç t-il une solution pour ça ? merci
je vais test, vous permettez au lieu de me demander. merci.
tres bon logiciel pour les petites vidéo
tres bon j'espere je vais l'essaye
LaFanDeuuxChevaux
28 avril 2013 à 23:26
C'est un très bon logiciel pour les montages vidéos.
c est un tres bon logiciel qui ma beaucoup servit merci
MERCI pour ton avis et a tous les autres vous m'avez fais gagner du temps (a deux doigt de la télécharger avant de lire ton commentaire y m'a achever)
C'est de la poudre aux yeux ce logiciel, on nous dit que c'est gratuit, puis ils nous demandent la clé d'activation, c'est bizarre tout ça !
Merci pour l'info, tu dois avoir de la chance, toi !
Je vais tenter ma chance, après je verrais si je le garde ou je le supprime de mon panneau de configuration.
Audrey.jeremy
16 juin 2013 à 22:07
je ne sais pas comment télécharger je ne coprend rien du tout car je suis une americain quelqu'un pourez m'aider parceque je ne conprend pas du tout français j'etait aller a la traduction google si vous voulez je peut vous montrer comment j'arrive j'ai fait une video pour que je vous montre et moi je suis une producteur de films moi mon choix c'est juste faire film particulier merci beaucoup
Ah oui, ça à l'air génial, mais faudrai pensé a Windows 7/8. A penser.
top
je ne sais pas sa met peut etre des "VIRUS"!?
Smile57 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
3 août 2013 à 14:22
En fait j'hésite à le télécharger (ça prend de la place, quand même !). C'est mieux que Live Movie Maker ou pareil ? En tout cas, est-ce que ça peut changer l'arrière-plan d'une vidéo par une image, comme une montagne, une forêt..., en ne gardant que le personnage ? Si oui, j'hésite pas, je prends !
je ni connait pas en logiciel telechager ...........................................................................mai avec seluila depuis je mis connait (conseiller)
<ital>je mis connait pas trop en logiciel ......................................;et tout mais avec seluila tout a changer conseiller de prendre celui la</ital>

    
C est très simple allume un bougier
robin verrecas
15 sept. 2013 à 13:00
super site je le recomande
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
29 sept. 2013 à 09:01
Petite question qui est la suivante : ce logiciel est gratuit temporairement ou tout le temps ?

Merci de répondre !
Slt ! J'ai juste une question : j'ai fini mon montage, puis j'ai voulu la publier sur youtube mais mon problème est que youtube ne prend pas en charge le format du fichier sauvegarder sur ce logiciel.. :/ Du coup bah... quelqu'un pourrait me dire comment on change le format du fichier ? s'il vous plait !! Ps : moi j'ai la version pour Windows 8 !
C'est faux, moi je l'ai acheté et il est en français
comment fair pour fair des montage videos et des clips avec cyber link
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 2
23 oct. 2013 à 19:56
Bonjour,
je trouve que c'est un bon logiciel de montage vidéo !
Bonjour,

Aussitot installé ... aussitot désinstallé ! Plante quand on importe des vidéos et totalement incapable de faire un rendu !! je les ai quasiment tous essayé, il plante a chaque fois ! Quand a l'option d encodage pour Youtube ... ne fonctionne pas non plus : "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide", je pense quand meme me souvenir de mes identifiants que j'utilise régulièrement !

Je déconseille tres fortement !
(y)
ThePierro68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 18:25
J'ai voulu essayer le logiciel mais il me dit tout le temps "a cessé de fonctionner" au bout de 5 secondes de chargement
çhiiTànà S'ghiiRà
13 janv. 2014 à 12:36
GOOd

    
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
merci pour programme
Magnifique application,je n'ai jamais trouvé meiux,nice,il y a tout ce qu'il faut et j'ai utilisé pour l'instant que la version gratuite,omg qu'est ce qu'il doit y avoir sur la version complète,dommage que la version gratuite ne dure que 30 jours :
J'ai lu beaucoup d'évaluations très positives sur ce logiciel à la fois performant mais simple d'accès.
... à suivre :-)
Bourguignoul Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 6
14 mai 2014 à 20:51
Excellent. Accepte l'importation du format AVI contrairement à son concurrent Vegas Movie studio de Sony, y compris dans sa version de 2014. la honte !
trop lent pour le téléchargement mais sinon c'est très bien.
génial
génial
rtstu
trop
lol
tahakhadra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 20:19
nice one
lol
nul
genail
je n'ai pas pu l'ouvrir
super logiciel plein de virus
Bien....
top
abdelghani007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 22:57
bnjrrr ça va bien
very good :))
il y a des virus ?
merci bien
je vous merci pour ce logiciel, c'est vraiment extraordinaire.
nice
#172.7f29434d.1417449916.25b3d82
1 déc. 2014 à 17:06
youssef
cest nul en plus on cest pa ou cest parti
gegnal
good
ses trooooop trooooop bien
tro cool
Comment on retrouve le montage apres enregistrement
bien
Cool !
sifou crb
bien
merci
Ce site est un site de confiance!
1 déc. 2015 à 23:25
Trop cool! Le meilleur logiciel de montage que jai jamais mis!!!
bien
bien
cpeut pas télécharger
cool
med mahraoui
3 mars 2016 à 11:22
bn1
ces genaile
bravo
Bon logiciel mais service Après vente plus que nul ! Auncune lecture sérieuse de vos plaintes, messages ou question. Juste des copiés collés !!! Pour ma part et pourtant avec ce logiciel depuis plus de 5 ans (hé oui habitude) j'en suis déçs de son sv APV. De plus tous est en anglais sur leur tuto alors que le français est tout de même la 3ème langue mondiale !!!
C'est la meilleure
impossible de télécharger
super
fanette6938
19 juin 2016 à 18:57
Très bon logiciel. L'appréhension est pas mal, même si des tutos en français seraient un vrai plus (c'est pour ça que j'ai enlevé une étoile).
Si vous n'êtes pas du tout branché informatique, je recommande de bien lire la notice d'utilisation téléchargeable en français. Bien qu'un peu longue, elle vous permettra de bien maîtriser.
Pour les autodidactes de l'informatique comme moi, vous pourrez facilement trouver votre bonheur en farfouillant les menus qui sont pas trop mal faits et en matant les tutos (en anglais).
Perso j'ai pris la version "Ultra" qui m'a permis de faire des vidéos en accélérés et du slow motion.
Cette version est suffisamment performante et complète pour ceux qui souhaitent s'éclater dans leurs vidéos sans taper dans les réglages super pointus.
tres bon logiciel bravo
cool
PixNs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 18:05
Je n'arrive pas a le télécharger :/ quelqu'un peux m'aider svp ?
bien que payant pour la version complète l'utilisation en est tout de meme facile...
Il paraissait bien, avec toutes ces superbes fonctionnalités mais j'ai fini par me rendre compte des bugs incessants et je me suis rendu à l'évidence: je me suis fait avoir! Il semblait génial à première vue, jusqu'à ce qu'il me plante un projet trois heures de travail, synchronisation main!!! Résultat: de l'argent gâché!
ces bon
27011995 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 19:59
COOL
alla bien
bien bravo
trop bien
super ce logiciel
cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bonne appli good
Très Beau
Bonjour,
Ayant chargé cette application avec succés je ne parviens pas à importer mes fichiers vidéo de type .MOI ?
possédant POWER DIRECTOR EXPRESS actuellement!
Cordialement
Le télécharger sur ce site c'est pas risqué ? Je veux c'est pas illégal ni payant ?
fuck
Merciiiiii
Super jai bien aimer
sper
goldendivinintroytb
13 févr. 2018 à 19:29
love
waw
pratique, belle présentation, belle couleur
great application
coooooooooooooooool
rahan8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 11:44
Achat pour une licence!! attention à la mauvaise surprise, si vous en voulez pour un deuxième poste il faut racheter au tarif plein pot...et si vous changer d'ordi et ben problème le sav ne répond pas ou est très lent....bref j'attends et je ne peux utiliser mon logiciel..donc rapport qualité prix c'est très mauvais et mieux voir ailleur!
bon montage
mise a jour obligatoir / anti virus espion , a ne pas telecharger
ce logiciel est vraiment très pratique pour faire des petits films!!!!????????????????????????????
ce logiciel est bonne fait pour le montage de video
je chiosie ce logicel est tre bonne logicele pour le montage tous se fait pour le montage de video pour l'effet et lumisite de l'image
trop cool
Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 18:42
00
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 07:25
c bien
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 02:32
cool
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 15:15
wallah masiyitah
mazal chwiya
bon logiciel de montage, dommage qu'il ne soit pas stable. En effet, celui-ci plante tres tres souvent lors du montage ,38 crash en trois jours de montage, cela fatigue énormémént.le service technique sont incapable de résoudre le problème.Tous le monde c'est mobilisé, a savoir intel,microsoft,asus,cyberlink, mais rien de positif en est sortie.bizare, c est le seul logiciel qui plante. je prend vegas ou hitfilm pas de plantage, je prend power director version 14/15/16, et les plantages à répétition apparaisse.
conclusion
tres bon logiciel à fuire et ne pas acheter
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 17:30
ok
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 09:41
tb
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 09:42
c'est original !
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 09:43
coucool
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 14:58
excellente
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 18:27
lol tro drole
Utilisateur anonyme
29 déc. 2019 à 21:19
c'est vraiment géniale !
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 16:56
bon travaile
Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 17:27
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 21:18
Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 07:17
Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 12:19
super
Utilisateur anonyme
24 juin 2020 à 15:46
bon travaille
Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 16:36
ؤض رض
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 17:11
bon travaille
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 12:01
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 12:02
waaw
Utilisateur anonyme
23 févr. 2021 à 00:19
Mercie pour cette application fin de réaliser un projet
tres bien
Utilisateur anonyme
30 août 2021 à 20:02
jklhjlhl
j'aime bcp cette logiciel
jeanzebwandraagwala
4 oct. 2023 à 11:44
vraiment je aime cette application pour la tretement
Simple et efficace