Problème de bloquage

Fermé
pzazou - 23 nov. 2010 à 20:16
 pzazou - 23 nov. 2010 à 20:21
Bonjour,





Je suis interne dans un lycée, et déja qu'on nous autorise pas grand chose danc ce bahut, j'ai remarquéque tous les sites les plus fréquentés comme youtube, Facebook sont bloqués...j'ai également des problèmes sur tous les sites de jeux possibles, notamment urban rivals... lorsque je tente la connexion,l'ordinateur affiche:

ACCES INTERDIT


Utilisateur : 172.16.112.24
IP Machine : 172.16.112.24

Adresse refusée :
https://www.urban-rivals.com/
Raison :
Site interdit: urban-rivals.com




Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation


aussi,j'aiéssayé une autre adresse du site au cas ou seule la page d'aceuil soit bloquée, mais les autres le sont également.

Merci d'avance

2 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
23 nov. 2010 à 20:18
S'lut, c'est kewa le problème ? C'est un peu normal les ordinateurs proposés sont fait pour travailler pas pour aller consulter ses mails ou jouer.
0
mouais, c'est quand meme vachement salaud de la part des admins de pas nous permettre ce genre de chose... enfin, je m'attendais a ce genre de réponse
0