Spybot - Search & Destroy

Fermé
alec - 25 oct. 2010 à 01:18
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 26 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,
Est-ce inutile d'avoir Spybot - Search & Destroy avec Kaspersky Internet Security 2011?

Merci bien
A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 26/10/2010 à 11:24
re,

Demande plutôt l'avis de la personne qui a mis un moins à mon message.
C'est toujours vexant quand tu utilises un logiciel que tu trouves très bon de constater que tu es le seul dans ce cas sur le web...

Déjà je suis surpris que tu n'es pas de conflit, si tu tapes ces 2 noms dans Google, c'est ce qui revient le plus souvent. Reprenons maintenant tes questions :
Kaspersky seul est suffisant? 
Non, ce n'est pas le nom, ni le prix de l'antivirus qui fait la sécurité, ce sont des habitudes de surf :
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

Est-ce que je devrais garder la vaccination de Spybot (les lignes dans le HOSTS)?
Si tu veux ramer pour rien, oui.
Si tu veux installer un fichier HOSTS, utilise celui-ci :
https://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm
N'oublie pas de désactiver le service "DNS Client" comme indiqué.

A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
2
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 25/10/2010 à 11:08
slt spybot est dépassé et inutile de nos jours , 0
kaspersky seul sufit
si tu tiens à mettre toutefois un antispyware,
actuellement en antispyware le meilleur est malwarebyte antimalware
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
25 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,

Non seulement Spybot est devenu inutile et incompétent à résoudre le moindre problème virale depuis au moins 3 ans.

Mais également, puisque c'est la question qui été posé au départ, Kaspersky ne supporte en général pas trop de logiciel de sécurité à ses côtés.
Au mieux, il ralentira la navigation et le tea timer te cassera les pied avec de alertes inutiles, au pire il y aura conflit avec Kaspersky.

à relire : Adwares/Spywares : Comment NE PAS désinfecter son PC ?

A +
0
Si j'ai bien compris, Spybot est largement dépassé et Kaspersky seul est suffisant? Est-ce que je devrais garder la vaccination de Spybot (les lignes dans le HOSTS)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann1949 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
25 oct. 2010 à 01:30
Non moi perso je garde Spybot parce que à chaque problème il me trouve la parade ?l il est à jour avec toutes les signatures de spywares] moi j'ai Avast 5 et je suis très satisfait avec ce couple de protection .mais encore une fois je te recommande de garder Spybot search&destroy].
BYE
-1
C'est MBAM qui sera dépassé avec ce genre de comm's si ça continue comme ça. CONtinuez à vous défoncez avec Spybot S&D, ainsi c'est Malwarebytes AM qui sera au top.

Trop de lumière noircit l'efficacité: Méditez la dessus.

C'est Windows khedira des nouvelles à Linux.

Il en faut toujours du mauvais côté, a fortiori la majorité, un très grand nombre, alors merci "alec" de persévérer avec SS&D et de faire passer le message, de promouvoir donc SS&D; merki infiniment.

A ciao bon lundi, désinfectez vous bien.
-1