Reseaux xbox ou ps3 pour Call of Duty BO?

Fermé
jouf95 - Modifié par jouf95 le 18/10/2010 à 02:04
 Darren - 10 juil. 2012 à 22:45
Bonjour,


je voudrais savoir si la xbox360 et la ps3 auront le meme reseaux pour call of duty Black Ops?
Car j'avais acquis Modern Warfare 2 sur ps3 et en ligne c'était une catastrophe...Ayant acheter la xbox 360 ente temps je me demande sur quel support je devrais le prendre...

2 réponses

KILYAN31 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 4
18 oct. 2010 à 15:51
bonjour pour ma part je me suis retrouver dans la meme situation que toi sur ps3 de modern of war 2 en ligne c et une catastrophe payer pres que le prix d un jeux pour avoir une carte suplementaire et j en passe et des meilleure en tout cas le fait d avoir acheter une xbox 360 slim le live j usqua present et une pure merveille tout le monde critique le live de xbox mais quand j ai vu tout se que l on peut faire avec une xbox j ai vraiment pas etait decu surout avec tout les jeux a telecharger sa en vaux la peine
0
oui c'est ce que je me dit aussi, je viens d'acheter le dernier medal of honor, et en un weekend dessus a jouer en ligne on a eu 1fois du lag(!!!)...mais je voulais juste savoir si ils auront le meme serveur sur xbox et sur ps3 pour le prochain call of, on m'a dit que non mais je prefere demander ailleurs...
0
KILYAN31 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 4
1 nov. 2010 à 19:09
non il n auront pas le meme serveur chacun a son propre serveur microsoft et sony mais c et dommage d ailleur que l on puisse pas jouer contre les joueur de ps3 ou vis et versa mais pour ma part microsoft cet pas n importe quoi et le reseau meme si il et payant reste le meilleur au niveau des jeux en ligne
0
je voulais savoir si c'etait pareil pour pc g call of sur pc et je n'arive pas a me conecter avec un pote qui a une ps3
0
chaque réseau PC PS3 et Xbox et différent mais il y aura un Xbox live sur PC donc peut être que tous les PC équipé du Xbox live pourront jouer avec la Xbox
0
Bein, Sony payent Microsoft, Sony passent sur les lignes de Microsoft,
Donc plus de lag sur PS3 !
0
tg tu dis d'la merde ptdr!
0
Ou est-ce que tu a trouvé t'est information ? Quand on sait pas on se tait.
0