Formation informaticien sans avoir le BAC ?!

Jefress - 4 oct. 2010 à 15:15
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 6 oct. 2010 à 20:31
Bonjour,

je suis titulaire d'un BEP Electrotechnicien, j'ais aujourd'hui 23 ans et j'ais bossé jusqu'à présent en faisant de petit boulot par-ci par-là mais qui n'ont rien à voir avec mon diplôme! Je compte aujourd'hui prendre ma vie en main et faire une formation informaticien, j'aimerais savoir si d'une: s'il est possible de faire cette formation sans avoir passé l'épreuve du BAC. Et de 2: est ce qu'il est assez complet et efficace pour pouvoir envisager un réel avenir dans ce domaine!

je vous remercie d'avnce pour vos réponse.

1 réponse

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
6 oct. 2010 à 20:31
Bonsoir,

Pour se qui est des formations concernant, il existe les BTS informatiques de gestions et l'UIT Informatique notamment.

Savoir si vous pourrez y rentrer sans avoir le BAc est une autre question, étant donné que se sont des formations POST BAC.
Demandez toujours, vous verrez bien la réponse que l'on vous donnera à se moment là.
0