Message 0x81000006 à la sauvegarde

Fermé
michel 29 - 17 sept. 2010 à 17:22
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 sept. 2010 à 18:57
Bonjour,
depuis quelques jour impossible de faire une sauvegarde de mon PC il apparait le message suivant échec sauvegarde 0x81000006 .
Je suis sous vista edition familiale prémium 32 bits.
Merci de votre aide car J'ai dépassé depuis 6 jours ma garantie et la FNAC ma jeté.



2 réponses

bonjour
Demande une vérification du système de fichiers de la partition qui accueille ta sauvegarde:
Tu dois connaitre sa lettre de lecteur avant de passer à la suite.

Imaginons que la lettre de la partition qui accueille ta sauvegarde soit (F) (tu devras adapter à ton cas personnel):

Double-clique sur Ordinateur puis clique droit sur ta partition F:. Choisis Propriétés puis sélectionne l'onglet Outils.

Sous la rubrique Vérification des erreurs clique sur Vérifier maintenant.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre coche les 2 cases puis clique sur Démarrer.

la vérification va commencer. Laisse la aller jusqu'au bout sans l'interrompre.

Une fois terminée, relance la sauvegarde et dis moi si tout est rentré dans l'ordre.
1
merci pour la réponse mais j'ai essayer cette manip sans succès
mon disque F est completement vide
0
je vous ai dit F mais ça ne corresponds peut être pas à votre partition de sauvegarde , à vérifier et recommencer le test avec la lettre de VOTRE partition
cordialement
0
mon pc est un Acer avec empowering technologie,
quand je demande une sauvegarde il m'indique que le disque de sauvegarde est le F:
et il bloque en me mettant le message d'erreur
nouveau sur le site est-il possible d'envoyer des copies d'ecran dans les messages pour mieux communiquer ?
cordialement
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
18 sept. 2010 à 18:57
bonjour
oui c'est possible avec un hébergeur.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
17 sept. 2010 à 17:39
bonjour
voir la peut-etre pour la sauvegarde et non la corbeille :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic6396.html
0