Le court métrage introuvable

Camille - 19 août 2010 à 00:06
 xoo sensei - 7 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un court métrage marrant que j'ai dû voir sur Canal+ dans Mensomadaire, il y a un moment déjà (1,2, 3 ans peut être). J'ai passé ma soirée à le chercher avec google mais se fût un échec.
Le synopsis donne à peu près ça : un homme est dans son appartement quand sa copine rentre. Il lui demande de l'argent mais elle refuse. Pendant qu'elle est en train de changer de fringues, elle se retrouve dos à lui. Il décide alors de passer sa carte bancaire entre les fesses de sa copine. Et finalement elle finie par recracher des billets par la bouche.

Si ça vous dit quelque chose et que vous pouvez m'aider à trouver un lien vers une vidéo, le nom du court métrage ou du réalisateur, dites le moi.

Merci d'avance,
Camille

3 réponses

je te propose de l'envoyer à C+!
moi meme étant fan du mensomadaire et déçu de constater qu'il n'y ait aucun DVD à vendre du Mensomadaire je te conseille de les contacter directement.
Et si tu pouvez placer la suggestion de sortir le mensomadaire en dvd, bah je pourrais je le télécharger...mais ça tu le dis pas.
Merci.
1
crab Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 1
26 août 2010 à 20:04
Avec juste ton synopsis, ça risque d'être délicat... tu n'as pas ni le nom du réal, de la prod ou même une partie du titre ?
0
Non rien du tout, c'est justement pour ça...
0