Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 12 août 2010 à 21:40
 Bodjebalde - 29 juil. 2013 à 04:38
Bonjour,
je cherche deux musiques dans le film Step up 3,
l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été absent pour son amie Camille, la musique c'est une fille qui l'a chante et l'autre musique c'est triste aussi et c'est quand Luke apprend la vérité pour nathalie et nathalie est toute "déprimée" et on la voit avec une musique de fond j'aimerai savoir les deux :) J'sais pas si j'étais clair :/ Merci d'avance!
A voir également:

91 réponses

Bonjour je cherche la musique du film qui commence à 1.29.00 merci,
Cest le moment ou natalie viens en aide pour la battle.
0
Bonjours Lilo, moi aussi je cherche cette musique quand Natalie et Luke danse ensemble vers la fin de la battle (à 1h29 exactement), si quelqun l'a trouvé merci de me le dire. Bises.
0
Charlotte la musique que tu cherche c' " Boom Boom Shake Shake Now Drop " de Pitbull ;)
0
Salut, moi je cherche désespérément la musique quad il ont gagné le World Jam et que Luke lis la carte que Nathalie lui à crite, c'est un rapeur et une fille qui chante; besoins d'aide s'il vous plait !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://soundtrack-movie.com/step-up-3/ jspr que vous avez pas de pb avec l'anglais ^^
0
slt je cherche la musique du demi-finale
"baby,baby..........
merci d'avance
0
moi je cherche quand nathalie et luc font laffaire avec la slush,
c'est quoi la song ?
0
Voici quelques Tub de Step Up 3 En format mp3 https://www.hulkshare.com/Brdaleys Enjoy =)
0
j'ai 35 chanson de step up 3 dc si vous savez plus ou moin me decrire ce que c comme son je saura vous donner le titre ;)
0
JubaSltr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 14:50
Bonjour à tous c'est vraiment urgent alors je cherche la music quand les pirate ont gagné le World Jam et c'est quand luk li la lettre que Nathalie lui a lesser SVP aider moi
0
je ne saurai plus vous repondre mon pc beug desoler mais dans une semaine et demi je saurai normalement
0
Bonjour je cherche la musique de la fin, ou moose reçoit ces chaussures, que Luke et nathalie s'embrasse.. etc. Merci d'avance :)
0
Yo tout l'monde
je cherche la music de la world jam ou ils ont les costume fluorescent et leur 2eme demonstration on la fille est porté par 4 mec !
Je galère vraiment et j'aimerai de l'aide s'il vous plais !! Mercii d'avance =)
0
Celle avec les costume fluorescent ou sa fait genre "fast the floor ,fast the flor, fast the flor ,get it ... et apres une au sa fait "shake that..". Et pour l'autre sa fait ".. lollipop, let's go let's go let's go.. "

PLEAAASE !! :(
0
Hello
Je cherche desesperement le titre ou Mooss et Luke sont triste tout les 2. AIdez moi s'il vous plait.
0
Moi aussi :(
0
Who you are Jessie J
0
Musique ,Celle de la fin quand luke et Nathalie sont réuni à la gare ou a l'aéroport... SVP
0
Bonsoir je suis a la recherche de la musique du duo de luk et nathalie en final svp merci d'avance vie ke je vois que vous ete assé doué pour trouvé les musique =)
0
Je suis à la recherche de la musique quand ils sont tous à l'aéroport et luke et nathalie s'embrasent il y a une belle musique calme en fond ! HELP SOS !! Merci d'avance!!!
0