Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 12 août 2010 à 21:40
 Bodjebalde - 29 juil. 2013 à 04:38
Bonjour,
je cherche deux musiques dans le film Step up 3,
l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été absent pour son amie Camille, la musique c'est une fille qui l'a chante et l'autre musique c'est triste aussi et c'est quand Luke apprend la vérité pour nathalie et nathalie est toute "déprimée" et on la voit avec une musique de fond j'aimerai savoir les deux :) J'sais pas si j'étais clair :/ Merci d'avance!
A voir également:

91 réponses

j amerais savoir la musik kan nathalie et s echauffe toute seule devant le mur de boombox avant daller sur les toits avec luke
48
Electrixx - Joyride
0
Muusiique-lovee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
7 janv. 2011 à 23:19
Quelqu'un connait la musique ou on luke se reveille et voit nathalie danser le 1er jour de leur entrenement?
40
chasse34 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
22 déc. 2010 à 16:44
salut moi je cherche celle qu'on entend a partir de la 25ème minute?svp
c'est juste apres que mousse et Nathalie accepte de faire partie du groupe

merci a vous
23
Ce ne sont que de bobard
0
Ce ne sont que de bobard
0
Bonsoir et excuser moi de rajouter une musique dont j'aimerais savoir le titre, elle passe a 1'32'32 du film pendant le battle final juste aprés que les petits aient dansé.
Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La chanson au Bal c'est Brokren Tango !
16
hamidou93100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 1
19 août 2010 à 02:24
voici les musique du film ======> http://uploaded.to/file/r65v7y

tu as juste a patienter 10s et tu clik sur " download"
11
pour melanie 77000 c jessie j who you are
11
MERCI !!!!!! ;)
0
Bonjour , je cherche la chanson ou les jumeaux danse en meme temps a la battle final . Meme sur la meme chanson , moose et le mec robot font comme si il perdait leur tete .. merci
10
salut moi j'aimerai savoir comment s'appelle le musique quand luc emene moosse dans sa voiture et qu'ils sont dans une rue de new york
9
C'est EMPIRE STATE OF MIND de Jay-Z feat Alicia Keys ;)
0
excusez moi je cherche la chanson de la partie ou 1.26.31 ou les samourai danse pour la deuxieme merci bcp !!:)
6
je voudrais savoir la musiq a la final apres la musiq zion i the goutch avec les pitate
5
Bonjour, moi je cherche désespérément la musique à la 00h21min, là où la musique commence puis on voit la salle de classe et la musique s'arrête.. Svp :)
5
Salut,

Moi aussi je cherchait désespérément une des chanson que tu voulais car l'autre je ne vois pas laquelle c'est mais j'ai touvé celle quand les pirates se font éjecter du coffre c'est "who you are de jessie J" si ce n'est pas ça dsl ...

Bonne soirée a toi

Bisous
4
Salut, moi je cherche une musique du dernier battle quand il rentre en piste. Le son commence, ya un rapeur qui chante et aprés c'est des gamin qui chante. Je ne la trouve pas. Pitier trouvé là ='(
3
Zion I The Grouch - One
voilà mec j'espère t'avoir fais plaisir a+
0
bonjour
moi je recherhce la musique de la fin kan il retrouve le carrer le generique de fin
merci
3
c'est Get cool - Shawty got moves
0
DBDesign97442
10 janv. 2011 à 05:49
Quelqu'un peut me trouver les paroles de "Ericka June - Work the Middle"
C'est la chansson quand Nathalie Danse avec Luke A La Finale.
Merci
2
je cherche les paroles et la traduction si quelqu'un la???!!! :(
1
slt , j'aimerais bien savoir le titre de la musiques du film lors de l'ouverture du tout dernier du tout dernier battle, quand les pirates et les samurai rentre sur la piste, c'est une fille qui chante et un gars qui rap il y a une musique de fond dont je cherche le titre si vou pouviez me dire se serai sympa !! merci
0
Hey Melanie77000, as tu trouvé les chansons que tu voulais? Je les recherche aussi mais, je ne trouve vrmt rien --' .. Donne moi les titres si jms tu as, ce serait vrmt gentil. Merci d'avance, Bise*
0
Hey ! Je crois savoir de quelle chanson vous parlez, cest 'Who you are ' de Jessie J Cornish !
Voilà j'espère que c'est bien celle que vous recherchiez !^^
0