INTRUSION

Fermé
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 10 août 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 15:07
Bonjour à tous,
Avant ce n'était que la pub sur la loi cellier qui ouvrait une page internet.
A présent des centaines de pages ouvrent leur pages internet cela va de la sonnerie de téléphone à Walt Disney sans compter les pages X et j'en oublie.
N'étant jamais allée sur ces sites comment font-ils et surtout comment faire pour que tout cela s'arrête.
Si vous avez une solution pour régler mon souci je suis preneur.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon appel.
Un très bon mois d'août à tous !

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 15:03
Bonjour
On va examiner le PC


* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI

1
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
10 août 2010 à 15:04
Bonjour,

Il est possible que ce soit dû à un petit programme qui s'est installé bien malgré vous sur votre disque dur. J'ai remarqué que souvent quand la fenêtre intempestive s'ouvre on remarque un premier lien qui s'affiche dans la barre d'adresse, seulement quelques secondes avant d'être redirigé vers une pub.

cette adresse comporte le nom d'un site, si vous pouviez le transmettre ici, cela permettrait de trouver quel est le logiciel qui pose problème.
0
Bonjour Crillus
Cela peut être infectieux, surtout s'il y a beaucoup de redirections, et de pop-up
Merci de bien vouloir me laisser intervenir
0