Kilari

Miiya-chan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 15:36
Miiya-chan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,

Excuse moi de vous derange mais vous pouvez me dire dans quelle episode on apprend que Seiji est riche, j'ai lus sa sur un blog mais je veut en etre sur que ces information son juste. Je m'en fiche un peu si ces en français ou en japonnais je veux simplement savoir ces quelle episode.

Merci de repondre a cette question au plus vite possible car ces trés important.



4 réponses

Miiya-chan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 juil. 2010 à 15:42
Je ne trouve pas mes reponse sur google pour cette questin je demende * refait un sourire *
0
slt ecoute je l'ai ai tous regarder et donc je crios que les info etait fausse parce qu'il n'y a aucun episode où l'on dit ca
je suis vraiment desoler mais il va falloir qu'il ou elle verifie ces source
0
Miiya-chan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 21:37
Merci beaucoup de m'avoir repondu
0
A oui de quel façon c est important , tu a google pour faire cette recherche si c est si important
-2