Tomtom start² programation.

Fermé
little-amy Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 27 juin 2010 à 13:42
 artprod - 30 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,

Voilà pour la fête des père j'ai acheter le Tomtom star² a mon père (GPS Europe 42 pays) il doit ce rendre en Allemagne cette été et il aimerais éviter les péages sur l'autoroute. C'est possible de le programmer pour les éviter? si oui comment merci.

4 réponses

Avec un autre tomtom :
Modifier les préférences
Faire défiler les pages
Préférence de péage
-Toujours éviter les routes à péage
ou bien
Se mettre sur
-toujours demander en présence de route à péage
Lorsque tu feras une demande d'itinéraire il faudra répondre par oui ou non sur le choix des routes à péage

Un site de référence ici

Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avant toute manipulation sur un PC

Bonne soirée
1
little-amy Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 15:31
Euh je trouve pas sa dans les options :s

j'ai changer la langue, régler horloge, changer voix, acceuil et favoris, voix et images, corrections de cate, définir unités utiliser par un gaucher, préférance de clavier, désactiver alertes de sécuritées, changer carte, réinisialiser


je vais voir sur le site que tu ma donner si je trouve je complete la marche a suivre
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 18:17
A regarder ceci et cela

Je pensais que tous les tomtom fonctionnaient de la même façon mais il y a des variantes

Bonne soirée
0
Et en utilisant le parcours alternatif une fois que l'itinéraire avec autoroute est donné tu dois en avoir un qui évite les péages, non?
bonne journée
0