Problème réservoir d'encre usagée plein

Fermé
ludo - 26 sept. 2005 à 18:56
 Eric - 30 déc. 2011 à 18:16
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip 1500
le message d'erreur m'indique que le réservoir d'encre unsagée est plein.J'ai nettoyée les feutrines, j'ai procédé à plusieurs manipulation comme arrêter appuyer sur les boutons ect
mais sans aucun résultat. Est ce que qq un pour me donner la solution pour réinitialisé mon imprimante.

merci

4 réponses

Oui,
je confirme la manipulation pour Canon I350 quand message "wast ink" ...

Tout débrancher.
Brancher alim seulement en maintenant enfoncé le bouton Power.
Toujours en laissant enfoncé power, presser le 2e bouton (la diode change de couleur)
éteindre - rallumer.
Brancher USB

Sous XP, windows réinstalle l'imprimante (réinitialisée donc détectée comme nouvelle).

a+
13
Ca marche très bien. Merci !
0
jean-luc anslot
18 déc. 2010 à 12:22
merci à 386mmx, j'avais le même problème avec mon I350 et sa réponse m'a permis de remettre l'imprimante en marche
0
merci!!
0
Jijoun de la Playa
23 août 2011 à 18:45
Manip réalisée sur i250, c'est maaagique ! ca marche toujours !!!! Merci
0
Merci, tout refonctionne encore!
0
merci
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip 1800
le message d'erreur m'indique que le réservoir d'encre unsagée est plein.J'ai nettoyée les feutrines, j'ai procédé à plusieurs manipulation comme arrêter appuyer sur les boutons ect
mais sans aucun résultat. Est ce que qq un pour me donner la solution pour réinitialisé mon imprimante.

merci
2
brain-xxs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
10 avril 2008 à 15:06
Salut,

PB identique avec une I 350 ce jour.

RE Canon par TPH : réservoir de récupération de l'encre usagée ( alignements ... ) plein ! Neutralisation !

Solution : Changement d'une '' éponge'' accesssible aux seuls techniciens , suivi d'une réinitialisation ...

Coût environ 70€ + port éventuel A/R = 30€ ...

Coût d'une neuve de même ''standard'' +/- 100€ !

Tu sais ce qu'il te reste hélas à faire!!!

By
0
ptk87000 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
27 sept. 2005 à 11:30
Salut,
je te conseille d'envoyer un mail à Canon eux te le dirons sans problème a++
1
docteursoft Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 31
23 mai 2008 à 09:35
Attention! il faut faire la dexieme etape )Software for Permanant)
voila le lien http://www.printersiam.com/data/download/iP1500%20Service%20Tool.zip
puis aprés le telechargement
1. Turn off the printer. And disconnect the printer cable.(debarancher le 220 V !
et le rebranché avec le bouton appuyé !
2. Press and hold the POWER button, turn on the printer.
3. The indicator (L.E.D.) should be green.
4. Press and release the RESUME button , the indicator (L.E.D.) should be orange.
5. Press and release the RESUME button again, the indicator (L.E.D.) should be green.
6. Release both buttons.
step 2 : Software for Permanant
1-Reconncter le cable
2-Ouvrir le general tool
3-Appuyer sur ip1500
4-(SET DESTINATION 1)
5-selectionner CLEAR WASTE INK COUNTER - MAIN
6-. selectionner CLEAR WASTE INK COUNTER - PLATE
maintenant le miracle se fait ////j'ai testé cette manip et elle a reussit ====Mortadha*DocteurSoft -tunisiE-el 7oma-metlaoui-cié selja2
pour tous vos question-----sorry a ma mauvaise francais
1